Habits d'aujourd'hui

15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@MaryPoppinz : Le forum est rempli de personnes bienveillantes, ce serait dommage de priver la communauté du plaisir de contempler tes tenues (aussi banales soient elles) à cause de tes craintes, les écouter c'est leur donner plus de pouvoir qu'elles n'en ont réellement.

Le plaisir d'échanger voila ce qui nous lie toutes, qui aura la plus jolie robe ou des shoes qui en mettent plein la vue on s'en moque.

Je serai vraiment heureux (ou heureuse tout dépendra de mon état du moment !Haha) que tu te lances. Le premier pas c'est le plus difficile en règle générale :)

D'ailleurs cela pourrait être une bonne occasion de se donner des conseils vous ne croyez pas ? Dans la gentillesse et le respect bien sûr ^^ Certaines mad'z pourraient t'être d'un grand secours et t'orienter niveau style ! Apres c'est juste une idée.
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Tenue du jour, adieu les chaudes après-midis... ^^'
loSc.jpg
 
27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
@CabroCarus Merci beaucoup! :fleur: J'ai acheté le gilet en secondes mains sur Vinted (je pense que c'est la marque Farlows). Pour la robe, je l'ai cousue moi-même. Quant aux chaussures, c'est une vieille paire de bottines La Redoute (les chaussettes viennent de chez H&M). Mon rouge à lèvres, c'est un l'Oréal édition Balmain teinte Fever. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : CabroCarus
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Furyo J'interviens très rarement sur le forum depuis un an (je me contente de BU), mais j'avoue que j'adore ton style ! Tu es toujours très classe, avec un petit truc en plus qui fait la différence, ; continue donc à nous poster tes tenues !
Petit coucou de Maastricht @Iris Chase, je suis navrée de ne répondre que maintenant en fait je n'ai pas reçue la notification de ton message (au cas où tu serais tentée de croire que je l'ai tout simplement ignoré haha) un grand merci à toi, j'ai fait une petite pause mais je compte revenir très bientôt :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
J'ai enfin trouvée la motivation pour poster de nouvelles photos :joy:
Je me suis récemment rendue dans un marché aux puces, et j'ai trouvée cette cravate. J'ai obtenue un rabais dessus. Elle était à 10 euros et je l'ai eu pour 5, le vendeur a eu du mal à céder mais j'ai été perspicace haha Elle est en polyester alors que les autres qu'il vendait étaient en soie, mais beaucoup trop volumineuses pour moi ^^

78456747_753700805039473_7013504766269456384_n.jpg

Avec le manteau (il est couleur vert kaki)

74468564_975053172852923_5507116631546920960_n.jpg

Et sans, la couleur de la cravate est moins flashy en vrai ^^
Je ne repasse jamais mes chemises.. car pour moi c'est THE contrainte ultime haha
75407703_1180954308758382_2895725568676855808_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes