Les salopettes (surtout baggys) constituent au moins 80% de ma garde robe
Depuis l'âge de 5 ans je suis une fan absolue et il n'y a que quelques personnes qui m'ont déjà vue habillée autrement À part pour les occasions spéciales je me force pas à porter autre chose.
Pour moi c'est vraiment le vêtement que j'aime en toutes circonstances/ températures...qui vas avec absolument tout (oui oui, même des trucs très sexy, il faudrait que je prenne des photos pour vous montrer ça
)
Celles ci sont des Dickies vintages achetées sur un site aux USA, c'est dur à trouver des salopettes vraiment très baggys malheureusement. Du coup j'en au 6 dont 3 qui se ressemblent beaucoup...mais mon rêve ultime niveau vêtement c'est une salopette de cette forme mais en jaune vif

Depuis l'âge de 5 ans je suis une fan absolue et il n'y a que quelques personnes qui m'ont déjà vue habillée autrement À part pour les occasions spéciales je me force pas à porter autre chose.
Pour moi c'est vraiment le vêtement que j'aime en toutes circonstances/ températures...qui vas avec absolument tout (oui oui, même des trucs très sexy, il faudrait que je prenne des photos pour vous montrer ça
)Celles ci sont des Dickies vintages achetées sur un site aux USA, c'est dur à trouver des salopettes vraiment très baggys malheureusement. Du coup j'en au 6 dont 3 qui se ressemblent beaucoup...mais mon rêve ultime niveau vêtement c'est une salopette de cette forme mais en jaune vif