J'ai failli la commandercallie-2;3888362 a dit :Aujourd'hui j'inaugure ma robe Best Mountain
J'ai pas mon gilet sur les photos, mais vous inquiétez pas je sors pas juste avec ça![]()
(mais sur la mannequin j'avais comme un doute, j'en ai plus maintenant, mais elle est épuisée
)Elle est sur le site officiel encore dispo en taille 1 2 et 3 (à -50%) et sur zalando prix pleins, trop courte pour moilampiote;3888801 a dit :callie-2;3888362 a dit :Aujourd'hui j'inaugure ma robe Best Mountain
J'ai pas mon gilet sur les photos, mais vous inquiétez pas je sors pas juste avec ça![]()
J'ai failli la commander(mais sur la mannequin j'avais comme un doute, j'en ai plus maintenant, mais elle est épuisée
)

Mercicelesteee;3890483 a dit :Elle est sur le site officiel encore dispo en taille 1 2 et 3 (à -50%) et sur zalando prix pleins, trop courte pour moi![]()
Je l'avais trouvé sur le site de Brandalley, je n'avais pas été chercher plus loin 
T'as grave la classe !matou-shi;3885381 a dit :Mon sweat galaxy acheté par coup de coeur, je ne regrette pas je le mets tout le temps ! doux, chaud, confortable, le bonheeeeeeur
et mes creepers, mes toutes premières du nom, que je désire ardemment depuis septembre, après beaucoup d'hésitation j'ai craqué, et pareil, je ne m'en sépare plus![]()

)
C'était son jour d'inauguration justement. 
Ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai du mal à les aimer depuis que j'ai pris du poids. Enfin ça dépend des jours quoi. 
Roooh merci c'est trop gentil :chaton:lenehan;3890917 a dit :matou-shi;3885381 a dit :Mon sweat galaxy acheté par coup de coeur, je ne regrette pas je le mets tout le temps ! doux, chaud, confortable, le bonheeeeeeur
et mes creepers, mes toutes premières du nom, que je désire ardemment depuis septembre, après beaucoup d'hésitation j'ai craqué, et pareil, je ne m'en sépare plus![]()
T'as grave la classe !![]()
la-femme-de-frank;3888445 a dit :@callie-2 : je te l'ai déjà dit mais t'as l'air d'être trop trop belle
Et tes robes sont sublimes.
Et tes tenues en général sont toutes jolies.

par contre je la trouve un peu longue (contrairement à @celesteee
mais ça c'est parce que je suis une minipouce qui a l'habitude de porter du court pour pas se ratatiner encore plus...) du coup après la photo je l'ai ceinturée avec une fine ceinture rouge vu que j'avais mon ral rouge c'était parfait 
callie-2;3891413 a dit :@lampiote : je te la conseille elle est super chouettej'ai eu pas mal de compliments dessus
par contre je la trouve un peu longue (contrairement à @celesteee
mais ça c'est parce que je suis une minipouce qui a l'habitude de porter du court pour pas se ratatiner encore plus...) du coup après la photo je l'ai ceinturée avec une fine ceinture rouge vu que j'avais mon ral rouge c'était parfait
![]()