jeanne-des-brumes;4737543 a dit :Je viens de récupérer mon appareil photo donc j'en profite pour poster ici, ça fait des lustres que je l'ai pas faitEt à ce sujet, @wintimacy, je sais pas où tu es mais ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça et qu'on t'a oubliée !
Bref, voilà donc la tenue que je portais pour un entretien avec un type auprès duquel mon but était de passer pour une intellectuelle
Jupe Kookai, t-shirt et gilet H&M, veste Mango, bottines Bata et écharpe Naf-naf. D'ailleurs je suis dégoûtée, sur cette tenue je porte ma nouvelle montre préférée (Asos) mais je n'ai pas réussi à la prendre en photoAlors que la trotteuse représente un petit cupidon avec un cœur
J'essaierai de la photographier une autre fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je la porte jamais avec du gris, mais ça rend super bien !

callie-2;4775933 a dit :
Je suis pas venue poster depuis 1000 ans, excusez ma flemme!
Quelques photos qui date d'avant ces jours caniculaires, maintenant je ne supporte plus mes vêtements tellement j'ai chaud!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'avais même pas remarqué ! Mais non désolée de te décevoir ce n'est pas une pause voulue, je dois le faire inconsciemment
je prends souvent mes tenues avant de courir prendre le tram le matin donc mon cerveau fait tout automatiquement
! Sinon la robe h&m je l'ai shoppée à Londres mais elle doit se trouver en France
. Tu peux enlever les photos de ton message par contre ? J'éditerai dans quelques jours, merci
.