Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Wintimacy Dire que tu trouve mes tenues stylées alors que les tiennes sont genre 1000 x plus belles
J'aime tellement chacune de ces tenues Tu fais très Zoey Deschanel dans "The New Girl"
@Wintimacy ON A UN PROBLÈME . Je viens de tomber particulièrement amoureuse du haut noir que tu portes avec la jupe à fleurs (la troisième tenue), pitié dis-moi qu'il existe encore
As-tu un lien, une marque, une carte au trésor N'IMPORTE QUOI qui puisse me permettre de le trouver ?
(non mais sinon je suis totalement équilibrée hein )
(et tes tenues font vraiment parties de mes favorites, à chaque fois )
(mais je te l'ai déjà dit mille fois je crois )
Coucou les filles,
Je sais pas trop où poser ma question mais voilà, j'ai du mal à m'assumer en robe alors qu'à chaque fois j'ai trop envie de pouvoir en mettre, mais à chaque fois que j'en mets une je me sens pas du tout confiante en la portant (même si c'est une robe que j'aime beaucoup )
Et y'a un autre soucis aussi, c'est que je suis plus large des hanches et des , du coup quand je mets une robe j'ai toujours l'impression qu'elle est trop court, et j'ai peur que certaines personnes me regardent en pensant des choses vilaines sur moi (si vous voyez ce que je veux dire )
Bref aujourd'hui j'ai essayé une robe, et j'aurais besoin de votre avis, si vous la trouvait trop courte ou pas, parce que franchement soit je les trouve trop longue ou trop courte :