Comment les singles peuvent s'arracher si elle ne laisse même pas le temps aux gens de découvrir chaque chanson, en prenant son temps ? En plus, j'ai l'impression que ça se généralise. Y a pas si longtemps, les artistes sortaient un nouveau titre quasiment tous les 3 mois. T'écoute le titre 1 fois, 2 fois, 10 fois. Souvent plusieurs écoutes rendent le titre addictif, donc t'en redemande et tu deviens fébrile à l'idée de découvrir ce que ton artiste fétiche t'a réservé pour le prochain single et le clip qui va avec. Qui dit attente dit ruade sur l'album dès qu'il sera disponible.
Là, à ce rythme, tous les titres seront sortis début juin. Aucune surprise, aucune découverte, aucune attente. C'est presque industriel. Des titres faits à la chaîne, qui sonnent tous pareils et sortent chacun à une semaine d'intervalle. Allez, dans 2 ans on n'en parle plus de la Gaga (les paris sont ouverts). Sérieusement, j'arrive pas à la piffer. Je vois pas ce qu'on lui trouve. Au début, elle attirait l'attention car c'était tout nouveau, excentrique, barré. Mais là, c'est du recyclage, de la surenchère, bref c'est caca. Et je lui pardonne pas d'avoir pioché son nom dans une chanson de Queen, y a un minimum de respect
ada: (oui, ce smiley est inutile mais il me fait rire, que voulez-vous).
ça m'avait aussi interloqué que les Black Eyed Peas sortent leur nouvel album à peine 6 mois ou même pas un an après The e.n.d. (c'est d'ailleurs sur celui-là que j'ai définitivement décroché. Je supporte pas l'électro et vu que tout le monde s'y met, je suis pas gâtée ^^).