Il y a un truc que je ne comprends pas là, pour la plupart des mads ici etre bien foutue c'est faire une taille 0 comme le mannequin? Je suis vraiment désolée mais ça me choque de voir quelqu'un d'aussi maigre, c'est pas beau et je ne pense pas non plus que ce soit très bon pour la santé (sans parler de l'image que ça renvoie!) Linda a un très beau visage (on ne peut le nier) mais j'ai envie de lui dire: Bon dieu, passe au macdo! Je ne comprends pas qu'on puisse penser que le bien-foutisme ( =p) soit réservé aux maigres/minces, il n'y a qu'à regarder Crystal Renn, Johanna Dray et compagnie...elles sont sublimes!
De manière générale, je trouve que le monokini (quand on a des seins qui s'y pretent) ça peut etre beau mais je ne vois pas l'interet du lien à nouer autour du cou vraiment... Une corde pour se pendre peut-etre? (because of la faute de gout)
Et comme l'ont dit les mad, c'est peu mettable car à la limite de la décence et également à cause de l'originalité des traces de bronzage
EDIT: ne voyez pas ceci comme une attaque mesdemoiselles, juste un petit coup de gueule ^^ (un peu épicé, certes)
Ce que je voulais souligner c'est que le bien-foutisme n'est pas une question de taille mais surtout d'attitude, ça serait con de priver la majorité de la population de ça hein =)