Vous savez ce qui est super pratique pour BigUper en série ? Les tentacules.
Capuche ? Quelle est cette chose ? J'ai déjà entendu Harry parler de "capote" mais j'avais de "capuche".. est ce la même chose ?Comme une capuche plutôt . Vous ne faîtes pas parti des chasseurs sans têtes
J'aimerais bien, mais c'est pas le vrai. Moi qui rêvait d'infecter des gens avec lui, de les voir se ruer au toilettes tout en ayant des chandelles au pif, combattre ces p*tain de globules blanc ensemble pour atteindre le cerveau, le faire éclater, et inventer la nouvelle maladie mortelle que tout le monde redoute...... pourquoi la vie est elle si cruelle ?@La Gastro moi j'ai vu son cousin au rhume, il est plus accessible et plus doux, le rhume original est moins accessible laisse le tomber
@Merry Gejehl Notre précieux est la plus belle chose au monde! Nous ne pouvons pas vivre sans , il nous parle et il nous rend invisible quand de vilains elfes nous approchent.
Nous aimerons notre précieux jusqu'à notre mort
Mais on nous l'a volé! Nous mangerons le sale petit voleur ou alors nous connaissons quelqu'un qui pourra s'en charger, quelqu'un qui vit dans un tunnel n'est-ce pas mon précieux?
Vous avez tapé "bacon" dans le moteur de recherche, voici les résultats :
https://c1.staticflickr.com/9/8341/8183176707_a1e05dec9f.jpg
@Le Patron vite, vite, une vanne!@Chtulhu : Est-ce que le temps t'accule ?
Moi quand j'ai rien à me mettre