[Handball] Blabla général

18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Salut!

Alors quand même je me suis dit, étonnant que personne ne parle de Handball par ici!


J'ai décidé d'ouvrir ce topic entre autre à cause de deux grosses news:

-L?équipe de France de Handball féminin joue en demie-finale des championnats de monde demain soir.

-On vient d'apprendre qu'en 2017 la France organisera le Mondial de Handball masculin.

Mais il y a aussi la saison régulière avec:

- Le championnat français
- La ligue des champions (Europe)
-...

Sans oublier les futurs évènements tels que :

-Les championnats d'Europe de handball masculin en Janvier
-Les JO 2012 à Londres


Et vous, vous suivez le hand ?
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Dernière tentative! (...)

L'équipe de France de handball est rentrée dans son Euro aujourd'hui en battant la Russie (28-24) et après s'être inclinée contre l'Espagne lundi.
S'ils réussissent leur match contre la Hongrie vendredi soir ils devraient donc pouvoir rejoindre le deuxième tour de la compétition.

Depuis lundi on observe certains joueurs moins bon qu'à leur habitude (Karabatic, Accambray...) et d'autres véritablement indispensables (Abalo, Fernandez, Narcisse,Dinart).

Les matchs sont diffusés sur les chaines Canal+ mais aussi sur le site sportlemon!

Et vous, vous suivez? Vous en pensez quoi?

Perso je prend beaucoup de plaisir à suivre cette équipe et leurs prestations. C'est un jeu rapide puissant et dynamique. J'espère les voir aller loin, une fois encore! :Pom:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Hey les filles! Je relance ce sujet UP UP UP car ce soir l'équipe masculine de Handball joue les quarts de finale de la coupe du Monde contre la Croatie!
Grosse équipe, gros match, gros enjeu, bref si vous avez Canal+ Sport... Come on!

Suis-je la seule à être intéressée par ce sport ici, et impressionnée par les prouesses de nos équipes féminine et masculine?
Et puis Karabatic, et Barachet, et Bertrand Gilles, et Abalo, voilà quoi:bave:
 
14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Salut les madz,

Je suis desesperement a la recherche d'un club de hand sympa a Paris, pas trop loin du 20e si possible. Apres en avoir fait plus de 10 ans j'ai arrete depuis 2/3 ans mais la le manque se fait trop cruel et l'odeur de la resine me manque (non non je ne parle pas de drogues...). Je cherche un club de filles senior avec un bon esprit et un coach pas trop zinzin (pas du genre a faire du chantage affectif des qu'on loupe un entrainement). Je suis gauchere et je joue arriere droite ou ailiere droite, j ai joue en prenationales il y a longtemps, mais maintenant je suis loin de ce niveau je pense. Je cherche surtout a me faire plaisir sur le terrain et a rencontrer des gens sympas.

Merci pour votre aide!
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Salut @valvalette,
je me permet de te répondre car je suis la dernière à avoir posté sur ce forum et j'ai pu me rendre compte qu'il était quasiment mort. Eh oui ça arrive...
Du coup si jamais qq'un te répond, tant mieux pour toi, mais sinon je te conseille de plutôt cibler ta recherche géographiquement.
Genre sur les forums des Madz qui parlent de la Paris et sa région, des activités possibles dans ce secteur, enfin tu vois quoi... Tu auras plus de chances d'avoir des réponses constructives là-bas je pense.
Voilà, bonne chance dans ta recherche! :)
 
14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
cloette;3987100 a dit :
Salut @valvalette,
je me permet de te répondre car je suis la dernière à avoir posté sur ce forum et j'ai pu me rendre compte qu'il était quasiment mort. Eh oui ça arrive...
Du coup si jamais qq'un te répond, tant mieux pour toi, mais sinon je te conseille de plutôt cibler ta recherche géographiquement.
Genre sur les forums des Madz qui parlent de la Paris et sa région, des activités possibles dans ce secteur, enfin tu vois quoi... Tu auras plus de chances d'avoir des réponses constructives là-bas je pense.
Voilà, bonne chance dans ta recherche! :)
Ah bah oui, tellement mort que meme moi j'ai zappe de verifier qu'on m'avait repondu! Merci en tout cas pour ta gentille reponse! Et c'est agreable de voir que je ne suis pas la seule fan de handball/thesarde! Youhou!
 
3 Février 2015
63
156
194
Le forum handball n'est pas mort, il est en pleine troisième mi-temps est incapable de répondre. :boire::ko:
 
  • Big up !
Réactions : Dgsaymy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes