« Hannibal » est annulée par NBC

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
pardon ? Pardon ? PARDON ?
non mais j'ai dû mal lire !
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
PAS D'ACCORD, MAIS PAS DU TOUT. MAIS NOOOOOOOOON.
P*TAIN DE NIXAMERELATEPU
Ah non non non....
NON NON
Ca m'donne envie de les bouffer...
NON
Je suis une passionnée (livres, films, série) J'avais eu du mal avec le début de la série. Mais ensuite c'était bon. Et les finale qu'ils nous font valent tellement le coup ! Et j'adore cette saison 3. On est bien dans l'ambiance, j'trouve que le rythme nous plonge davantage dans l'univers Hannibal des livres. Ça fait plus fidèle (même si l'histoire ne l'est plus qu'en petites parties) donc kiffant pour moi.

Ça m'a pourrit le moral. GRAAAAAAVE. Oh j'ai les nerfs....... (et bientôt je pleure je pense)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
pardon ? Pardon ? PARDON ?
non mais j'ai dû mal lire !
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
PAS D'ACCORD, MAIS PAS DU TOUT. MAIS NOOOOOOOOON.
P*TAIN DE NIXAMERELATEPU
Ah non non non....
NON NON
Ca m'donne envie de les bouffer...
NON
Je suis une passionnée (livres, films, série) J'avais eu du mal avec le début de la série. Mais ensuite c'était bon. Et les finale qu'ils nous font valent tellement le coup ! Et j'adore cette saison 3. On est bien dans l'ambiance, j'trouve que le rythme nous plonge davantage dans l'univers Hannibal des livres. Ça fait plus fidèle (même si l'histoire ne l'est plus qu'en petites parties) donc kiffant pour moi.

Ça m'a pourrit le moral. GRAAAAAAVE. Oh j'ai les nerfs....... (et bientôt je pleure je pense)
Ne pleure pas tout de suite, les producteurs sont en pourparler avec d'autres chaines pour pouvoir poursuivre la série <3
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Sabetah_Belacoros oui oui j'ai lu vos commentaires, mais c'est si énervant et triste . Pourtant l'instant j'échange des sms en SHOUTY CAPITALS avec ma soeur...Pitié que la série dure !!!!!!
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
tumblr_mthha7gR7p1re3x32o1_250.gif
:tears:
 
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
Cette série est tout simplement un bijou. C'est impossible qu'elle s’arrête en si bon chemin, surtout avec le tournant que va prendre la S3, puisqu'elle va rejoindre le début de la saga littéraire de Harris. On garde espoir, mais il faut continuer à se mobiliser sur les réseaux sociaux...
Les madZ Fannibals qui comme moi ont Twitter et sont desespérées, twittez [HASHTAG]#SaveHannibal[/HASHTAG], signez la pétition Change.org pour que la S4 soit reprise ou essayez tout ce qui est en votre pouvoir pour contacter les plateformes susceptibles de reprendre la série : Infos ici

[HASHTAG]#SaveHannibal[/HASHTAG]

tumblr_nqe6bhft0t1ussra5o1_500.gif
 
4 Mai 2014
360
1 653
514
31
Je ne suis que désespoir :gonk:

J'ai signé les pétitions mais je me prépare à l'éventuelle annonce que non aucune chaîne ne va reprendre la série et qu'il n'y aura plus jamais de nouveaux épisodes :tears:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Pour la série je veux/voulais vraiment voir Clarice car j'avais lu que oui elle serait là un jour (mais que pour la saison 5 ou 8, enfin c'était en projet) et depuis j'étais trop contente ! (et oui peut-être que ça ne serait jamais arrivé de toute manière)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Octobre 2013
80
166
1 594
weheartit.com
Apparemment Amazon a refusé de reprendre Hannibal, donc en gros il y'a de moins en moins de chance qu'on obtienne notre saison 4 ? :crying:
Pour changer de sujet, j'ai vu cette image sur Twitter, je suis complètement MORTE. :yawn::yawn::yawn:
CISnQF1WgAEj6x1.jpg
J'espère sincèrement qu'il y'aura une suite parce qu'ils vont terriblement me manquer. <3
 
  • Big up !
Réactions : Pasteka et CrystalEnki
31 Juillet 2013
172
445
1 154
A mesure que la saison 3 avance, je suis de plus en plus frustrée à l'idée qu'il n'y ait jamais de saison 4.
Raison 1 : Mads est irrésistible. Point barre. Oui il mange des gens et ben je m'en fous. Même j'aimerais trop qu'il me mange. Mais je m'égare.
Raison 2 : comme ça a déjà été dit, l'idée de voir apparaître certains personnages de Dragon Rouge et du Silence des Agneaux, à la sauce Fuller and co., c'est super excitant.
Raison 3 : s'ils ne peuvent plus exorciser leurs névroses en écrivant cette série, que fait-on des scénaristes ? Parce que les gars, on est d'accord, ces gens ont de gros soucis dans leur tête pour imaginer des trucs pareils. Moi j'ai peur qu'ils se mettent à zigouiller des gens. Pensons à eux, sauvons des vies.
Raison 4 : c'est BEAU Hannibal. Les lumières, les sons, les décors, les costumes, tu sens que ça bosse derrière, l'esthétique est dingue, ils ont une vraie ambition. Je parle même pas des dialogues qui moi me perdent un peu mais qui je crois peuvent te faire réfléchir à des trucs.

Voilà et sinon rassurez-moi vous aussi un coup sur 2 vous voulez dire le silence des agneaux et vous dites le seigneur des anneaux ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes