HappyPlayTime : apprenez à vous masturber

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Ok pour l'initiative mais... Mais c'est quoi cette vulve ? On dirait le rejeton illégitime d'un des gamins de Chapi Chapo et d'un poulet frit, j'trouve ça presque flippant !
(mention spéciale pour la version animée sur leur site :yawn: )

Edit : je suis allée jeter un oeil à la partie "Infographie" (miam, des graphiques et des pourcentages, ça ça donne envie de se coquilleter), je suis étonnée du pourcentage sur les femmes qui se masturbent pendant le sexe avec leur partenaire : 13%. (J'aurais pensé plus).
 
Dernière édition :
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Alors je trouve l'idée plutôt sympa et le design, disons, soigné (je suis pas sûre d'adhérer au tout-rose - mais vous me direz, la vulve est rose, donc soit).

Par contre, je suis allée voir les screenshots en plus gros sur le site et je buggue un peu. Sérieusement, je sais bien que c'est supposé être schématisé, mais si je savais pas où se trouvait mon clitoris, j'aurais bien du mal à le retrouver avec les illustrations qu'ils proposent. Ce qu'ils montrent comme étant le clitoris fait la même taille que le reste de la vulve, alors qu'en vrai il est non seulement tout petit mais en plus bien caché par son petit capuchon. Alors je trouve ça moyennement utile du coup.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
UNE fois par mois ? :ninja:

Je...je suis abasourdie.
Moi qui pensais que tout le monde se tripotait assez régulièrement.
Pourtant les faptimes, ceylavi.

Bon, sinon c'est vrai que c'est utile et que ça permet d'ouvrir pas mal de nanas qui n'ont pas su ou osé explorer leur anatomie.
Le logan est trippant. On a envie de lui faire un câlin :winky:.

Ah et +1 à la Mad qui a fait remarquer que vagin et vulve ne sont pas synonymes. Certes, les deux sont sollicités pendant la masturbation mais pas de la même manière.
(D'ailleurs ça fait plus à explorer, yihaaa)
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Trop choute la petite vulve <3
47% des femmes ne se masturbent qu'une fois par mois?? Chui choquée aussi, surtout qu'il me semble que la masturbation, une fois qu'on l'a essayée c'est l'adopter... Oo' (ou alors je suis une vilaine Josée l'Osédée mais qs même...)
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
missacacia69;4583978 a dit :
47% des femmes ne se masturbent qu'une fois par mois?? Chui choquée aussi, surtout qu'il me semble que la masturbation, une fois qu'on l'a essayée c'est l'adopter... Oo' (ou alors je suis une vilaine Josée l'Osédée mais qs même...)
Bah tu sais, tout le monde n'a pas les mêmes besoins côté libido, c'est pas une question d'être obsédée ou pas. On peut très bien aimer le sexe sans éprouver souvent l'envie de grimper au rideau, que ce soit seule ou avec quelqu'un d'autre.
Je sais que ça peut paraître étrange quand on a une libido très développée, mais ça existe, je suis bien placée pour le savoir :shifty:

En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée cette application !
 
20 Mai 2014
1
1
0
Et sinon y'a aussi des petits frenchies qui font des choses très très bien dans le domaine alors en attendant la sortie de l'appli allez jeter un œil sur www.pointpointpoint.org
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes