Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...*prend une grande inspiration* aaaaaaaaaaaah je comprend d'où ça vieeeens!!!
Par contre, tout ce que ça me fait penser, c'est à de gros bug de jeux vidéo(surtout de skyrim)
Et autant gangnam style et cie (d'ailleurs je trouve que les deux phénomènes n'ont rien à voir!), ça m'intéressait à peu près autant que les chaussettes de Mickael Vendetta, mais ça, ça me fascine complètement!
@Miawou: je...j'ai...j'ai même envie d'en faire un maintenant
Nan mais vraiment, ce truc me laisse dans un état d'hébétude complet et je continue à regarder.
je pense que ça touche une corde sensible dans mon inconscient
OH MY GOD. Ça y est, je viens encore de passer une demie heure la bouche ouverte et les yeux équarquillés à regarder ce site
Il y en a des vraiment excellents!!
En fait ce qui est fascinant c'est que quand on regarde chaque personne individuellement c'est tout un monde : il a celui qui se tortille frénétiquement dans tous les sens, celui qui fait un geste répétitif de manière obsessionnelle...celui qui à un déguisement de fétichiste du mohair....et surtout chacun à l'air d'avoir pris 3kilos de champis ! et quand on regarde l'ensemble ça rend trop bien! Hahaha j'ai encore plus envie d'en faire un maintenant ::