GATM Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Comme le dit Alyosha l'histoire paraît tout de suite compliquée pour ceux qui n'ont pas lu les livres. J'y suis allée avec mon copain, qui ne les a pas lu : en ressortant, il m'a posé dix mille questions... "Et pourquoi Harry il dit ça ?" "Et pourquoi lui il est comme ça ?" "Et ça, ça représente quoi finalement ?". Du coup, j'ai apprécié mais lui un peu moins je pense...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai aimé, mais ça ne vaut pas les livres... Ca reste une bonne distraction (et puis la présence de Rupert ne gâche rien ! :bave:).

20 Juillet 2011
15
3
664
Esbly
Etant étudiante en cinéma je suis assez critique sur les films, seulement la magie Harry Potter opère sur moi depuis toujours donc mon objectivité en prend un gros coup !

Autrement dit, j'ai A-DO-RÉ !

Maintenant pour ce qui est de l'adaptation Roman/Film là c'est autre chose... Je suis quelqu'un qui mémorise très bien les détailles d'un livre (et quand il s'agit d'Harry Potter c'est pire) et il y a certains film comme le 4ème où j'ai été très déçus de l'oublie de choses assez importante et intéressante à mon sens.
Pour ce qui est du 7-2 j'ai moyennement apprécié
Aussi
(= comprendre par la que dès qu'il y a une musique triste et quelqu'un qui pleure je pleure à tout les coups alors c'est dire)
Pour ce qui est de
Chapeau bas !
Les combats
Les moments où

Je vais m'arrêter là même s'il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais dire. Je reviendrais plus tard pour parler du reste !

(Désolé si j'ai répété certaines choses qui ont déjà été dites je n'ai pas lu encore ce que vous avez dis -je vais le faire là- et j'ai juste donné mon avis !)

Voilà !

13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
Je suis pas d'accord sur la 3D, que j'ai trouvé géniale, elle appuie le récit sans trop en faire (sauf scènes vraiment grandioses
), elle est léchée, pour moi c'est le meilleur HP en film depuis le début, c'est peut-être parce que j'étais émue que ce soit le dernier... Et je le trouve pas si Harry-centré que ça, moi...

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
eleusis;2395750 a dit :
Je suis pas d'accord sur la 3D, que j'ai trouvé géniale, elle appuie le récit sans trop en faire (sauf scènes vraiment grandioses
), elle est léchée, pour moi c'est le meilleur HP en film depuis le début, c'est peut-être parce que j'étais émue que ce soit le dernier... Et je le trouve pas si Harry-centré que ça, moi...

Si si quand même... et pourtant j'ai bien aimé le film mais dommage pour les acteurs secondaires quoi (et pourtant Daniel Radcliffe est loin d'être le meilleur acteur de la saga ^^)

Pour la 3D je suis d'accord moi je l'ai trouvé pas mal du tout, en fait je sais pas trop ce que les gens reprochent à la 3D (à part le prix ^^) j'en vois plein qui dise qu'il ne supporte pas...

11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Je l'ai vu 2 fois et je n'arrive toujours pas à me faire un avis, enfin j'ai des réflexions, bonnes et mauvaises, sur le film qui partent un peu dans tout les sens.
Mais j'ai juste une petite question :

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Eklya;2400009 a dit :
Je l'ai vu 2 fois et je n'arrive toujours pas à me faire un avis, enfin j'ai des réflexions, bonnes et mauvaises, sur le film qui partent un peu dans tout les sens.
Mais j'ai juste une petite question :

C'est mieux expliqué dans le livre, comme toujours...

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Arduenna;2399514 a dit :
Personnellement, quand je sors d'un film en 3D, j'ai super mal à la tête, et je trouve que c'est toujours un peu flou.
Et puis c'est chiant de porter les lunettes 3D au dessus des lunettes de vue =/
Donc ça combiné au prix, c'est assez rédhibitoire. Si j'ai le choix je préfère aller aux séances "normales"

Ah ça me l'a jamais fait (après je vais que à des séances IMAX 3D, très rarement à de la 3D normale alors je sais pas si ça change quelques chose mais vu que les lunettes sont immenses, peut être!).
Au dessus des lunettes de vue je veux bien croire que c'est chiant par contre :-/!! Et le supplément de prix, c'est un peu abusé, ça a encore augmenté chez moi...

13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
J'ai des lunettes aussi, mais les lunettes 3D sont tellement grosses que ça pose pas de problème. j'essaie aussi de bien choisir ma place, genre si je vois quand ça commence que ça va pas, je bouge lol (oui j'ai l'air d'une conne, mais au moins je vois mon film tranquillou - oui parce que je vais toujours au ciné toute seule, c'est un des trucs que je préfère en solitaire lol)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
lizou3001;2396654 a dit :
Pour la 3D je suis d'accord moi je l'ai trouvé pas mal du tout, en fait je sais pas trop ce que les gens reprochent à la 3D (à part le prix ^^) j'en vois plein qui dise qu'il ne supporte pas...

Ça me fiche un mal de crâne incroyable! J'ai fait quelques bornes de plus exprès pour avoir HP en 2D!

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Aalia;2416492 a dit :
Ça me fiche un mal de crâne incroyable! J'ai fait quelques bornes de plus exprès pour avoir HP en 2D!

Ah oui quand même... je savais même pas que ça faisait ça, je connais personne de mes amis/famille à qui ça le fait! Je l'ai vu 3 fois le film (dont une fois à Bercy) et les 3 fois en 3D mais je dois être une chanceuse alors :lol: (pas de problèmes de z'yeux ou de migraine:lunette:)!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
lizou3001;2420125 a dit :
Ah oui quand même... je savais même pas que ça faisait ça, je connais personne de mes amis/famille à qui ça le fait! Je l'ai vu 3 fois le film (dont une fois à Bercy) et les 3 fois en 3D mais je dois être une chanceuse alors :lol: (pas de problèmes de z'yeux ou de migraine:lunette:)!

A priori c'est parce que ma distance focale est très éloignée, autrement dit j'ai plus de 12 dixièmes à chaque oeil, une forme d'hypermétropie corrective. Donc c'est comme si la 3D me "forcait" à faire une correction plus contraignante sur des images qui, pour moi, sont trop près. Voilà!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes