CED les pubs :
Pub pour voiture : femme-objet.
Pub pour rasoir masculin : caméra dans le décolleté.
Pub Maisons du monde : j'adore la musique

Pub pour céréales : arrêtez de nous parler des matières grasses en moins !
Pub Moulinex : assez neutre. Pub gauffres, même chose. Question : pourquoi ce sont souvent des voix-off de femmes ?
Pub parfum l'homme idéal : oh, tiens, des femmes-objet.
Pub téléphone : oh, ils les dont vraiment de plus en plus grands. Bientôt le retour aux cabines téléphoniques.
Pub soupe : rhaa, je HAIS les enfants dans les pubs.
Pub crème antirides : pourquoi ils mettent une trentenaire en scène ? Et cette manie d'utiliser plein de mots scientifiques pour faire sérieux.
Pub pour voiture : tiens, c'est la mode en fait, de parler de passion-frisson pour nous vendre une voiture ?
Pub chewing-gum-pour-des-dents-propres : et sinon, le dentifrice ?