Pour appeler ses amis pour faire la fête(Bon par contre expliquez moi l'intérêt du jet de sortilège en l'air?)

Mais tellement!!! Mention spéciale à la phrase ridicule "finissons l'aventure comme elle a commencé Tom: ensemble!"LA semaine prochaine, une fin de film complètement à côté de la plaque !

Beaucoup, beaucoup trop de scènes rajoutées, pleins de choses modifiées (et mal à mon goût) pour rendre cette fin plus "épique", et je trouve qu'il y a beaucoup trop de zones d'ombres pour ceux qui n'ont pas lu le livre....Pourquoi vous la trouvez complètement à côté de la plaque ? (C'est juste une question hein, je veux pas paraître sèche ^^')
Pourquoi vous la trouvez complètement à côté de la plaque ? (C'est juste une question hein, je veux pas paraître sèche ^^')
Je pense que c'est ce que la plupart des potterheads font parce que si vraiment on fait trop la comparaison, les films sont un peu nuls (voire beaucoup selon les points de vue) à côté des livres.Ah oui, j'avais bien compris ça du coup. C'est ce que je me disais l'autre jour, il me semble que, par exemple, concernant les horcruxes, il n'y a pas du tout d'explications. Du coup j'suis d'accord avec vous mais ça a été pour à peu près tous les films j'ai l'impression. J'ai fini par me dire qu'il fallait mieux considérer les films comme indépendants des livres (un peu radical mais bon x) )

Le truc, c'est que, mêmes indépendants, ils n'expliquent pas grands chosesAh oui, j'avais bien compris ça du coup. C'est ce que je me disais l'autre jour, il me semble que, par exemple, concernant les horcruxes, il n'y a pas du tout d'explications. Du coup j'suis d'accord avec vous mais ça a été pour à peu près tous les films j'ai l'impression. J'ai fini par me dire qu'il fallait mieux considérer les films comme indépendants des livres (un peu radical mais bon x) )
ils n'y a pas d'explications au pourquoi du comment...