Harry Roselmack débute ce soir sur TF1

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Ka-li a dit :
Il me semblait par contre que c'est Anne Sophie Lapix qui venait remplacer Claire Chazal, non ?
(Ou me trompe-je ? :P)

Ah oui, c'est moi qui ai dû confondre. Je crois que Jacques Legros remplace Jean-Pierre Pernault, et non Claire Chazal.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Stille a dit :
Ah oui, c'est moi qui ai dû confondre. Je crois que Jacques Legros remplace Jean-Pierre Pernault, et non Claire Chazal.
Pas de soucis :]
J'aime bien Jacques Legros, mais là, je suis définitivement fan de Harry Roselmack <3
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Peut-être parce que TF1 n'est pas considéré de la même manière que France3.
TF1, quoi qu'on en dise, c'est un peu la chaîne phare française. Donc si un noir arrive aux commandes, ça sera peut-être plus solennel. Enfin je dis ça, c'est peut-être des conneries, mais c'est mon impression.
 
Perso tout ce tatouin m'a vraiment gonflée...On en fait toute une histoire parce qu'il est noir. Ce qui m'a déçu c'est la réaction de ma mère, le soir ou il est passé la première fois à la télé, c'était comme une bête de foire, tout le monde était curieux de le voir. Moi je trouve ça bien qu'un noir présente les infos même si ça n'arrive que seulement maintenant (comme quoi l'évolution est vraiment très lente dans les cerveaux). D'un autre côté ça doit en gêner plus d'un et c'est tant mieux! (ceux-là sont restés bloqués dans leur connerie)

En passant il est vraiment très mignon, et j'adore la façon dont il parle, même si ses mots sont très soutenus, on a l'impression que c'est naturel et non pas qu'il se force à utiliser des mots corrects. Il nous parlerait comme ça dans la rue ça ne nous choquerait pas.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Remarque sans intérêt mais sur France 2 au JT de 20h en ce moment c'est Carole Gaessler (comment ça s'écrit ?), qui est absolument sublime aussi, le choix est dur le soir haha :P
(Genre je regard le JT sur critère de beauté mdr)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
mindalajinka a dit :
Bah franchement quitte à scotcher presque une heure devant la télé, autant ne pas se taper une tronche genre Pernault hein. :d
Je te l'accorde haha, un point pour toi ! :P

Mais pourquoi, pourquoi ils les ont tous mis à 20h, hein ?
A 13h, comment on fait ? :d

(Quoique j'aime bien celle du 12'50 sur M6 mdr)
 
13 Mai 2006
2
0
3 652
décines-charpieu
moi franchement sa me rassure pck pour présenté un journal télévisé ya po besoin d'etre blond aux yeux bleus et de s'appeler francois ou jacques et kon le veuille ou non on est francais meme si t black arabe ou chinois alor i fo areté de faire des différences sur les "races"( j le met entre guillemet pck jm po ce mot il ni kune race la race humaine )et les gens en on fé tt un débat moi j trouve pa sa chokan mé normal si sa oré été un blanc sa oré pa été pareil:sad: pour certains gens et j dresse les cro a tt les raciste c un truk ke j ne suporte po:mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinou, l'écriture sms n'est pas très apprecier par les madmoizelles car cela rend le texte moins lisible, si tu pouvais faire un petit effort et editer ton message ;)
Et bienvenu sur les forums de madmoizelle.com :d
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
born-to-loose a dit :
En tout cas il est plus sex que PPDA \o/
Sans doute, mais Pujadas reste le plus mieux de tous.
Gaessler, j'l'aime pas (elle des yeux de la même couleur que le fond derrière elle hinhin) J'aime pas non plus Chazal (et son ton morose et ses Euuuh et ses interviews ridicules que j'ai même eu pitié pour Sarkozy un jour (!)) ni PPDA (rien que de l'écouter j'en suis tout essoufflée) ni Schönberg (et son ton surexcité) .

En fait, le principal défaut de Roselmack, c'est d'être sur TF1.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li a dit :
Je suis amoureuse de lui &#9829;&#9829;&#9829;

Je trouve qu'il est vraiment parfait comme présentateur, il a une bonne présentation, il articule bien, il prend différent tons pour présenter les reportages, il explique, informe, questionne tout ça, il mâche pas ses mots comme PPDA, vraiment j'suis hyper fan de lui.
Même ma grand mère qui pourtant a des fois des tendances un peu "racistes" ne jure plus que par lui (si si après seulement un JT haha) !

Après c'est vrai qu'il y a énormément de battage médiatique autour de lui, et selon moi c'est bien évidemment à cause de ses origines. Que je trouve ça normal ou pas, j'en sais rien, mais on en aurait pas fait autant pour un Blanc.

Il me semblait par contre que c'est Anne Sophie Lapix qui venait remplacer Claire Chazal, non ?
(Ou me trompe-je ? :P)

Pareil, j'aime beaucoup comment il est, parle, tout ça, c'est con mais il a un côté serein je trouve. :P
Et pour la Lapix, elle a refusé l'invitation de Tf1 nan ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes