Ça lui va Su-per bien
Tout à fait. Je ne comprends du coup pas trop l'angle de l'article illustré par le titre "Harry Styles offense les sexistes" : offense les homophobes plutôt, non?il y a un "détail" à ne pas oublier
pour ces personnes étroites d'esprit, un homme qui s'habille en femme "se rabaisse en reniant sa masculinité".
Et qui d'autre "trahit" la masculinité ? les hommes gay.
Moi aussi je trouve ça sexy un homme qui porte des vêtements censés être « féminins
(d’ailleurs il y a quelques années, Tom Holland avait refait le clip Umbrella de Rihanna, en s’habillant en corset et talons hauts et je euh... j’étais toute chose en le voyant danser comme ça )
Bref je trouve ces photos bienvenues et très belles. Je suis peut-être naïve mais je ne pensais pas que les critiques viendraient d’une femme
Il a pris cher et plus...Un des 1ers vols de papillon dans le ventre et le bas ventre à 15/6 ans : la fois, où un dimanche après-midi ma Maman et moi nous nous sommes passées Braveheart avec Mel Gibson et son regard bleu azur...en kilt.
Depuis il a pris cher le beau Mel.
J'ai du mal avec la notion de genre pour les objets. C'est juste du tissu, pourquoi ça devrait forcément être limité à X ou Y type de personnes?Tout à fait d'accord avec toi, on est en 2020 faut arrêter de faire sa vierge effarouchée dès qu'un homme se féminise, d'autant que dans ce cas c'est juste pour faire des photos. Et quand bien même ce n'est pas uniquement pour poser mais pour le faire de manière régulière je vois pas le problème du moment qu'il assume.
Par exemple je connais un mec qui s'est offert une doudoune pour femme genre le modèle brillant avec fourrure (donc vraiment le modèle féminin), mais vous savez quoi ça lui va trop bien en fait