J'adule cet article \o/
90% du temps je ne m'épile pas, déjà parce que j'ai la flemme, mais surtout parce que j'ai la peau très sensible (après elle a des réactions étranges). Les 10% c'est quand j'entame une nouvelle relation (je suis faible ><).
Question esthétique je n'ai pas vraiment de préférence, même si sur moi je trouve bizarre quand il n'y a plus de poils, c'est comme s'il me manquait quelque chose, comme si je me rasais le crâne par exemple.
90% du temps je ne m'épile pas, déjà parce que j'ai la flemme, mais surtout parce que j'ai la peau très sensible (après elle a des réactions étranges). Les 10% c'est quand j'entame une nouvelle relation (je suis faible ><).
Question esthétique je n'ai pas vraiment de préférence, même si sur moi je trouve bizarre quand il n'y a plus de poils, c'est comme s'il me manquait quelque chose, comme si je me rasais le crâne par exemple.

(l'épilateur n'est toléré que pour le "maillot" et le haut du pubis même si je préfère le faire à la pince à épiler, ça irrite moins! Et le rasoir ben.. le lendemain j'ai l'impression d'avoir le visage de Kevina 13 ans et acnéique à la place de la foufoune. Donc la tondeuse, c'est juste parfait: avec sabot pour le haut, sans pour les lèvres parce que j'adoooooore quand c'est tout doux. Mon dieu je parle de ma chatte sur Internet).