Hébergement Copenhague

15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Hello,

Je compte partir à Copenhague du 26 au 31 octobre avec mon copain et je voulais savoir si vous connaissiez des hôtels/auberges pas trop chères ( maxi 30?/ nuit) et pas trop éloignées du centre, car jusque là, j'ai pas trouvé grand chose.

Merci à vous !
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Salut,

Lorsque je suis allée à Copenhague en Juin, je suis allée dans une auberge qui venait d'ouvrir avec ma soeur. En fait, ils présentent ça comme une auberge de jeunesse, mais ça fait vraiment hôtel, ce qui serait parfait pour ton copain et toi, vous auriez ainsi une salle de bains privée!
Ca s'appelle Generator et il est très bien situé. Pour les prix, je ne pourrais pas te dire, car nous avions eu une promotion vu qu'ils venaient juste d'ouvrir.

En tout cas, j'aurais bien aimé qu'il ait ouvert 6 mois plus tôt, parce que quand mon copain était venu me voir, l'hôtel le moins cher que j'avais trouvé sur copenhague était à 80? la nuit (oui, oui, 80?, et on avait même pas de lit double ou de petit déjeuner pour ce prix là :down:).

Bon week-end en amoureux à Copenhague! ;)
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Chuis une totale low-tech, je viens d'essayer de t'envoyer un MP pour répondre au message que t'avais mis sur mon mur, mais comme je suis pas sûre que ça ait marché...
Et peut-être que ça interessera d'autres Madz au passage!

Je suis allée plusieurs fois à Copenhague, alors je suis ravie de pouvoir t'aider!
Par contre, c'est pas pour autant que je connais très bien...mais Copenhague c'est tellement joli, que rien que de se ballader, c'est top! Et l'ambiance est tellement cool! (Bref, t'as compris, j'adore!)

Dans les coins "à voir", tu as:

- La Petite Sirène. À pied, il faut marcher une bonne demi-heure depuis le centre sur le quai le long de la mer pour l'atteindre, mais ça m'a plu! J'y suis allée en été au coucher du soleil, avec la lumière qui se reflétait dessus, c'était très beau.

- Nyhavn: c'est LA photo connue de Copenhague, avec les bâteaux devant les bâtiments colorés. Tu peux pas louper l'endroit, c'est en plein centre!

- Kristiana: l'ancienne base militaire investie par les hippies dans les années 70. Ils y ont batti une sorte de micro-société avec leur propre fonctionnement (consommation de cannabis autorisée et bien en vue par exemple!). Y'a beaucoup de touristes qui viennent pour fumer ou rien que pour voir les étalages où ils vendent. En dehors de ça, tout a été batti avec des matériaux de récup' et beaucoup de créativité, c'est intéressant à voir, faut pas hésiter à se ballader dedans. Après, l'ambiance dépend vraiment du moment où t'y vas. J'y suis allée trois fois: un samedi après-midi de septembre ensoleillé, ambiance cool / un lundi matin de novembre, très glauque / un lundi après-midi en juin, très cool comme la première fois.

- Tivoli: le parc d'attractions en pleine ville, à la scandinave. Personnellement, j'y suis pas allée, mais beaucoup d'amis qui y sont allés ont bien aimé.

Après, comme je suis étudiante en design et que Copenhague c'est le paradis pour ça, j'ai surtout fait des musées. Si t'es intéressée, je te dis tout!

Y'a une pâtisserie danoise que j'adore mais-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom avec des graines de pavot dessus (de toute manière, c'est souvent écrit "danish speciality" en anglais dessus)

Sinon, comme conseils, je te dirais:
- prépare tes sous! Copenhague est une ville très chère, quand on pas le budget, vaut mieux acheter de quoi faire des sandwichs au supermarché que d'aller au restaurant.
- emmène de quoi bien te couvrir Copenhague est près de la mer, quand le vent se lève, ça pardonne pas!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu malgré mon manque de précisions!
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je t'écris un MP sous peu pour d'autres petites choses, si ça ne te dérange pas ( surtout à propos des musées, en fait) ! :)
 
7 Septembre 2006
38
25
4 679
oui c'est moi qui ai reçu le mp!mais du coup j'ai appris des trucs :)
C'est sûr que le pseudo étant quasi le même c'est pas pratique ;)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Little China Girl;2617857 a dit :
Chuis une totale low-tech, je viens d'essayer de t'envoyer un MP pour répondre au message que t'avais mis sur mon mur, mais comme je suis pas sûre que ça ait marché...
Et peut-être que ça interessera d'autres Masz au passage!

Je suis allée plusieurs fois à Copenhague, alors je suis ravie de pouvoir t'aider!
Par contre, c'est pas pour autant que je connais très bien...mais Copenhague c'est tellement joli, que rien que de se ballader, c'est top! Et l'ambiance est tellement cool! (Bref, t'as compris, j'adore!)

Dans les coins "à voir", tu as:

- La Petite Sirène. À pied, il faut marcher une bonne demi-heure depuis le centre sur le quai le long de la mer pour l'atteindre, mais ça m'a plu! J'y suis allée en été au coucher du soleil, avec la lumière qui se reflétait dessus, c'était très beau.

- Kongens Nytorv: c'est LA photo connue de Copenhague, avec les bâteaux devant les bâtiments colorés. Tu peux pas louper l'endroit, c'est en plein centre!

- Kristiana: l'ancienne base militaire investie par les hippies dans les années 70. Ils y ont batti une sorte de micro-société avec leur propre fonctionnement (consommation de cannabis autorisée et bien en vue par exemple!). Y'a beaucoup de touristes qui viennent pour fumer ou rien que pour voir les étalages où ils vendent. En dehors de ça, tout a été batti avec des matériaux de récup' et beaucoup de créativité, c'est intéressant à voir, faut pas hésiter à se ballader dedans. Après, l'ambiance dépend vraiment du moment où t'y vas. J'y suis allée trois fois: un samedi après-midi de septembre ensoleillé, ambiance cool / un lundi matin de novembre, très glauque / un lundi après-midi en juin, très cool comme la première fois.

- Tivoli: le parc d'attractions en pleine ville, à la scandinave. Personnellement, j'y suis pas allée, mais beaucoup d'amis qui y sont allés ont bien aimé.

Après, comme je suis étudiante en design et que Copenhague c'est le paradis pour ça, j'ai surtout fait des musées. Si t'es intéressée, je te dis tout!

Y'a une pâtisserie danoise que j'adore mais-dont-je-ne-me-souviens-plus-du-non avec des graines de pavot dessus (de toute manière, c'est souvent écrit "danish speciality" en anglais dessus)

Sinon, comme conseils, je te dirais:
- prépare tes sous! Copenhague est une ville très chère, quand on pas le budget, vaut mieux acheter de quoi faire des sandwichs au supermarché que d'aller au restaurant.
- emmène de quoi bien de couvrir Copenhague est près de la mer, quand le vent se lève, ça pardonne pas!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu malgré mon manque de précisions!
J'approuve ! En ce qui concerne Tivoli, ça vaut le coup et surtout la nuit, c'est vraiment magnifique avec toutes les lumières. Il n'y a pas que des attractions (d'ailleurs attention, il faut payer en plus de l'entrée pour faire des manèges, comme à une fête foraine), il y a aussi des concerts (j'ai découvert un groupe trop bien <3), de quoi manger ou boire, un Hard Rock café, de beaux bâtiments...
Et pour rajouter un lieu incontournable : les quais de Nyhavn.

Sinon quand j'y suis allée j'ai logé en camping un peu plus loin, à Roskilde, mais vu la saison je ne pense pas que ça soit adéquat :shifty:
Par contre, as-tu regardé les prix sur ce site ? Il rassemble pas mal d'auberges de jeunesse.

Bon voyage :)
 
15 Novembre 2009
179
81
2 224
Lyon
Satin;2620092 a dit :
J'approuve ! En ce qui concerne Tivoli, ça vaut le coup et surtout la nuit, c'est vraiment magnifique avec toutes les lumières. Il n'y a pas que des attractions (d'ailleurs attention, il faut payer en plus de l'entrée pour faire des manèges, comme à une fête foraine), il y a aussi des concerts (j'ai découvert un groupe trop bien <3), de quoi manger ou boire, un Hard Rock café, de beaux bâtiments...
Et pour rajouter un lieu incontournable : les quais de Nyhavn.

Sinon quand j'y suis allée j'ai logé en camping un peu plus loin, à Roskilde, mais vu la saison je ne pense pas que ça soit adéquat :shifty:
Par contre, as-tu regardé les prix sur ce site ? Il rassemble pas mal d'auberges de jeunesse.

Bon voyage :)

J'ai regardé sur ce site oui, mais rien ne correspond à la période où nous on compte s'y rendre... Merci pour vos réponses, j'espère que ça va se faire, vous me donnez vraiment envie avec vos descriptions !
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Hello,
Alors moi je suis en train de préparer un voyage aux US et j'ai déjà réservé via ce site (découvert sur le forum du routard) : airbnb.com
Ce sont des annonces de particuliers qui louent chambres, studios, ou appartements.
Il y a juste une commission dont le montant varie mais j'ai pu l'éviter sur ma première résa car j'ai envoyé un email à l'assistance pour leur dire merci pour ce super site et j'ai eut un code de réduc personnel pour $25, ce qui n'est pas rien ;)

(si tu t'inscris et réserves, dis-le moi, je te parrainerai et je pourrais obtenir une chtite réduction et toi également !! (18 eur) :v:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes