M
Par contre elle a décidé de l'inviter dans le garage. Là où son copain vient répéter d'habitude. Là où ses potes viennent régulièrement. Bravo LalyDA stratagème by Laly
EDIT: au moins il a bien fonctionné![]()

Comme d'hab à chaque fois que quelqu'un.e trompe quelqu'un.ePar contre elle a décidé de l'inviter dans le garage. Là où son copain vient répéter d'habitude. Là où ses potes viennent régulièrement. Bravo Laly![]()

" Mais nan en fait, je me suis emportée 
Ouaip ouaip. Encore un épisode basé sur le manque de communication entre "les meilleurs amis du monde".(Mais du coup l'histoire avec Tomafava et Jojo qui lui faisait son numéro de dominatrice s'est terminée à l'épisode que j'ai raté ?)

Désolée les filles, je travaille à ces horaires maintenant
Je me rappelle de Jimmy dans les spin-offs et il ressemble pas du tout à ce jeune homme![]()
Je suppose que tu parles de Tom Schacht qui arrive plus tard dans le Mirak' de l'amourJ'espère qu'on est enfin débarrassé de #Tomafava parce que je n'ai pas vraiment envie de le revoir![]()

Je ne sais pas si ça va changer grand chose. Quand il est 21h en France, il est 9h du matin chez moi donc ça risque d'être difficile@Aunbrey. On peut peut-être changer le jour de visionnage ?
En plus, mes horaires changent relativement souvent donc je n'ai pas de planning fixe.