Hellfest 2012

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 118
5 894
Napalm Death + Cannibal Corpse me motivent bien à y aller. J'attends de voir le reste, de réfléchir un peu.
Et puis j'aimerais que Slayer revienne encore :jv: là je n'hésiterai plus, mais bon je suis pas objective, vu que c'est un de mes groupes préférés.
(Puis bon faudra voir l'état de mes finances :stare:).
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je suis en train de monter un plan de braquage de banque pour me payer le pass 3 jours ... vu que mes finances sont au plus bas depuis quelques temps :sad:

Mais je refuse catégoriquement de rater Unexpect ! Et puis je bave bien devant Vulture Industries. Et August Burns Red. Et puis tout en fait !
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
endorph1ne;2734807 a dit :
Mais je refuse catégoriquement de rater Unexpect ! Et puis je bave bien devant Vulture Industries. Et August Burns Red. Et puis tout en fait !

Je dis totalement OUI pour August Burns Red, je les aient vu 3 fois déjà et j'ai jamais été déçue, en live ils sont WOW.

+1 pour le braquage de banque, les temps sont durs :facepalm:

Mais sinon, pour celles qui peuvent pas venir accompagnées, vous prenez pas la tête, on se donne un point de rendez vous là bas et hop :happy:
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
VintJean;2734898 a dit :
J'en suis (du braquage). Je vis dans un déni constant de regarder les dates de concerts de Nick Cave, vu que j'en ai déjà ratés récemment.
S'il repasse et que je peux pas me payer la sortie, j'immole ma voisine de palier....vi ma voisine parce que moi j'aime pas trop avoir mal, et qu'elle me fait chier.

Mouahahah comme je te comprends.
Entre les concerts de Tarja, Epica, Rammstein, Oldelaf et le Hellfest, je ne sais plus où sont mes priorités :'(
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je vous envie, les Madz qui allez y aller cette année! J'ai fait le Hellfest en 2010 et en 2011, mais cette année je peux paaaas :gonk:

Mais ça va, ils ont pas encore annoncé mes groupes préférés, donc j'attend encore un peu avant de m'immoler.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Lynyrd Skynyrd quoi ! Merde !
Je pris pour qu'ils jouent a un autre fest aussi (mais, non, j'arrête de rêver, ils vont faire comme BLS l'an dernier, hein)

Cette année, je pourrais encore moins que l'an dernier. Déjà que je vais être obligée de choisir entre le metalcamp et le summerbreeze (c'est qui les bouffons qu'ont choisis les dates et qui les ont mis dans le même mois, HEIN ?!)

Mais j'envie trop celle qui y vont (essentiellement pour Lynyrd Skynyrd et Black Sabbath, c'est mythique quoi, légendaire... Je veuuuuuux...)
 
6 Décembre 2011
76
19
369
moi j'y vais pour girlschool et brujeria et lynyrd skynyrd et walls of jericho et lamb of god ( bon en fait pour plein plein de groupes ) !! et ça serait cool si cette année ils pouvaient remettre les animations genre comme à l'edition 2009.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes