binjoo;3968880 a dit :
morue-moderne;3968857 a dit :
Oah, deux commentaires, c'est pas ce que j'appelle de la propagande folle. Oo
Qu'as-tu contre la cup? (Ceci est une vraie question, sans ironie/polémique derrière.)
Perso, je ne fais de la pub autour de moi que lorsque je suis vraiment convaincue par un produit.
Ben disons que le sujet de l'article, c'est des box de tampons et serviettes. Il y a régulièrement des articles ou des sujets ouverts sur le forum sur la cup, dès que ça parle de règles quelqu'un parle de cup même si c'est pas le sujet de base.
Euh, ça revient à dire que qd on prle d'amour on nepeut pas parler d'amitié...
Serviettes, tampons, cups, ce sont des objets différents pour un même but.
A partir du moment où notre système nous convient, c'est très lourd à la longue de voir partout "cup cup cup".
Ca, je peux le concevoir.
Je comprends qu'on puisse ne pas comprendre pourquoi je m'emballe si on ne participe pas activement au forum ou si on ne lit pas les articles de madmoizelle depuis un bout de temps, mais quand c'est le cas c'est insupportable et ça s'apparente vraiment à de la propagande
Clair, je suis nouvelle ici et je zone que quand le sujet m'intéresse. Du coup, je n'ai pas vu la moitié du quart du forum. D'un autre côté, rien ne t'empèche de sauter les messages que tu ne veux pas lire comme on ne peut empêcher les filles de donner leur avis sur un objet.
(Concrètement je n'ai rien contre la cup, c'est juste pas adapté à mes besoins)
Perso, mon but, quand je parle de la cup, c'est de montrer aux filles et aux femmes qu'il existe une autre possibilité. Souvent celles à qui j'en parle ne connaissent pas cet objet. Et souvent elles me disent qu'elles ne sont pas emballées. Si c'est le cas, je lâche l'affaire, mais tout le monde ne le fait pas, emporté par son enthousiasme. Je suis sûre que ça arrive à tout le monde.
Pour le reste, je peux comprendre ton énervement, mais à part passer au-dessus, je vois pas de solution.
Oualou.