Help !! Pensez vous que je devrai lui réécrire? Que penser vous de ma situation?

6 Juillet 2021
4
2
14
25
Bonjour à tous,
J’ai créé cette discussion pour recevoir vos avis et vos conseils et surtout savoir ce que vous feriez maintenant à ma place. Je suis une jeune femme de 22 ans et je vais vous parler de ma rencontre avec une autre femme.
Je l’ai rencontré l’année dernière au mois de mai 2020, on s’est parlé 2 mois et on c’est vue 4 fois, je lui ai fais comprendre lors de nos échanges qu’elle m’attirait et qu’elle me plaisait.

Le soir de notre 4ème rencontre, elle m’a fait savoir qu’il valait mieux en rester là car selon elle on n’avait pas feeling et qu’elle ne se sentais pas à l’aise avec moi. Sur le coup j’étais assez surprise... Je suis une personne timide au départ, méfiante et je m’ouvre petit à petit aux personnes mais cela elle le savait donc je ne pense pas que ce soit la cause. Après peut être que je me suis montré un peu trop pressé, trop rapide dans ma manière de lui faire comprendre les choses, je ne sais pas. Elle a peut-être simplement voulu me freiner. J’ai donc cessé tout contact avec elle...

Au mois de novembre 2021, nous nous sommes recontactés, on se parlait énormément, elle m’a fait savoir qu’elle me voyait comme une amie et qu’elle ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais sauf que je vais vous expliquer que les actions qu’on avait l’une envers l’autre et ces paroles pour moi ce n’étais pas très amical et je pense qu’elle disait cela uniquement pour se protéger. On se voyait énormément, j’allais chez elle, on mangeait ensemble, elle me demandait de préparer son bain, je lui préparais un repas parfois, je sentais qu’elle commençait à s’attacher à moi mais en même temps elle se protégeait.
Elle a déjà un certain vécu et pas forcément de bonne expérience donc cela peu se comprendre. Elle me taquinait, elle me disait « Je te donne une petite tenue comme ça tu pourras venir cuisiner chez moi en petite tenue », elle me demandait de la masser car elle me disait avoir mal au dos... J’ai passée plusieurs soirées à venir chez elle, à la masser, rigoler, et à dormir avec elle (sans plus évidement). Elle me demandait des papouilles pour s’endormir... Est-ce vraiment un comportement amical pour vous ou me disait-elle qu’elle me voyait comme une amie uniquement pour se protéger ? Elle réclamait pour que je vienne la voir de plus en plus mais malheureuse il y a eu un malentendu.
Un soir, comme d’habitude elle me demanda de la masser puis comme j’ai dit « oups j’ai mis trop d’huile » elle m’a répondu « tu peux me faire tout le corps, vas-y lance-toi ! » on est d'accord que ce n'ai pas un comportement amical? Pourquoi me cherchait t-elle de cette manière? :eek:
Donc je masse son dos, elle était allongé sur le ventre (elle c'est mise en culotte devant moi) et pour la tester, je lui demande de se retourner et elle le fait! :eek: donc je continue de la masser et je commence à masser son ventre jusqu'à sa poitrine.. elle ne dit rien, je vois juste son pouls s'accélérer.. enfin voila je continue de la masser vraiment longtemps et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai embrassé son cou.. je le lui juste fait un bisous au creux de son cul et elle me dit on va s'arrêter là. Bon de toute manière jamais je n'aurai été plus loin et c'étais pas mon but.. je voulais simplement la tester pour savoir à quoi elle jouait.
Après ça, elle me dis je te préviens je ne vais pas être bien.. et la j'ai pas compris ce qui c'est passé, elle a commencé à avoir une grosse crise d'angoisse, en pleure, elle tremblait etc.. j'ai vraiment pas compris et je ne comprends toujours pas pour elle a été dans cet état.. Pourtant je n'ai rien fais de mal, elle m'a provoqué.. elle aurait pu me repoussé tout le long mais elle ne l'a pas fait.. vraiment je comprends pas et elle n'a pas voulu m'expliquer
Donc j'essaye de la calmer, la rassurer tout ca..
:(
vraiment je m'en voulais.. elle me demande des papouille, je lui en fais puis on s'endort..
Le lendemain matin elle était très froide, puis les jours suivant aussi, elle m'a dit " il vaut mieux plus que tu viennes dormir chez moi et que tu masses, je ne peux pas t'apporter ce que tu veux et je ne veux pas profiter de toi.." depuis ce jour on ne c'est plus parlé.. (depuis decembre 2020).. j'étais vraiment pas bien et je comprends tjr pas..

Il y a une semaine, elle m'a ecrit pour me dire qu'elle avait vu une nintendo switch à vendre et elle savait que j'en cherchais une à l'époque.. selon vous etais ce un prétexte pour renouer contact avec moi? je lui ai repondu puis je n'ai pas ossez continuer la discussion..

Cette femme me plaît énormément mais je ne sais pas ce que je dois faire.. Que pensez vous de la situation? Devrais je lui reparler pour essayer? Pensez vous qu'elle me voie vraiment comme une amie? Pour quoi a t'elle eu une crise d'angoisse? ai-je fauter quelques part? Que dois-je faire?

Merci beaucoup de m'avoir lu:)
:D
 
21 Août 2021
4
19
4
31
Vraiment pardon mais pour moi c'est pas correct de tenter un truc avec quelqu'un qui t'as bien DIT qu'elle ne voulait pas plus. Clairement jusqu'a ce qu'elle te dise de faire quelque chose tu aurais du attendre. Peut être qu'elle aussi était attentive à ce que tu faisais, à ce que ça provoquait chez elle etc. Elle se sent en sécurité, elle a été claire avec toi sur le fait qu'il n'y aurait rien de plus et hop tu passe à l'attaque.
Et un massage peut être amical. Enfin je comprends sa réaction personnellement.

Après, ses gestes portaient à confusion peut être mais peut être que tu as interprété aussi parce que tu voulais voir plus ? Peut être qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ? Peut être qu'un bisou dans le cou pour toi c'est rien mais pour elle c'est quelque chose.

D'après moi tu devrais t'éloigner. Parce que vous ne voulez pas la même chose et ça te fait souffrir.

Bon courage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes