Que vas-tu offrir pour Noël 2024 ?

27 Septembre 2020
58
216
694
30
@HepHep Pour la VD, un pisse debout ? En randonnée quand elle a besoin de faire pipi, ça peut toujours être pratique !
Après ça peut ne pas lui plaire du tout :ninja:

Un sifflet, toujours pour la randonnée, même si je crois que beaucoup de randonneurs aguerris en possèdent déjà
C'est le genre qui se retient de faire pipi pendant des heures juste pour utiliser des toilettes et si je lui offre ça en public elle va me déshériter...
Bien vu le sifflet mais comme elle randonne en groupe et pas seule elle n'en aurait pas l'utilité.

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 170
20 142
2 564
31
Aloreuh :frotte:

(J'avais posté dans Je m'en veux de penser ça au début :lol: On reprend donc :lol:)

Fait

- Ma mère : Cette très jolie écharpe imitation cachemire

- Ma soeur : Ces boucles d'oreille (en promo Black Friday, J'AVOUE)

- Ma nièce de (presque) 6 ans : de la pâte à modeler à paillettes TROP STYLÉE et ce joli livre d'histoires sur les voyages autour du monde

- Ma nièce de (presque) 3 ans : cet adorable pull Sergent Major (je suis une fan inconditionnelle de cette marque, tout ce qu'ils font est trop mignon, mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas les mêmes modèles pour les adultes :cretin:)

+ des sucettes en chocolat Jeff de Bruges pour les deux

Ma belle-mère : un coffret beauté

- Les traditionnelles cartes de voeux pour ma grand-mère maternelle et ma tante qui vit à l'étranger

À faire

- Mon père : Je me tâte à lui offrir des bouquins des Pinçon-Charlot pour flatter son côté révolutionnaire :lunette:

- Son fils (ado) : Il a des goûts très spécifiques donc on a reçu une liste très précise, apparemment on peut acheter des cartes cadeau pour des jeux PS5 donc je vais très certainement lui en prendre une et voilo.

- Mon beau-frère : ????? je n'ai absolument aucune idée :lol: Je lui ai déjà offert des bouquins à Noël dernier et pour son anniversaire donc j'aimerais changer un peu, mais que trouver ? Je me tâte vaguement pour une écharpe en laine mais j'ai pas non plus un budget de fifou, à suivre. Ou alors des produits cosmétiques pour homme, parce qu'il y a pas de raison :drama:

- La famille de mon beau-frère avec qui on fête Noël (ses parents et son frère) : Pas trop d'idées, sans doute de la bonne bouffe (il y a une épicerie de produits basques pas loin de mon boulot, j'irai jeter un œil)

À part ça, il y aura le secret santa avec de la famille moins proche + dans mon groupe de chant mais ce sera pour le mois de janvier donc ça me laisse le temps d'y penser.

Dernière édition :
25 Octobre 2018
65
699
1 644
31
@HepHep une année j'ai offert à ma grand-mère un t-shirt "I love scrabble" qu'elle portait à toutes ses compétitions et ses entrainements à son club et apparemment tout le monde lui demandait ou elle l'avait eu :rire: Je ne sais pas si ça peut être le style de la personne de ton entourage mais on ne sait jamais !

17 Février 2014
533
9 191
5 224
Parents : Livraison d'un bouquet de roses et de chocolat (on n'est jms là à noel, fuite de la famille et des traumas / et c'est leur anniv de mariage)

Belle-mere : couverture chauffante (elle voulait la ref de la nôtre)

grand-mère : si j'arrive à trouver, sur ebay, les tasses qu'elle aime mais qui sont introuvables sinon son thé (Damman nuit à versailles) et ptet un livre ou du papier à lettres mais déjà fait l'an passé... Elle a besoin de rien, et ne veut pas d'objet. Je sèche.

Filleule : des livres (occasion) : les royaumes du nord et autres

Ma nièce : sans doute une magic light que je viens de voir passer

mon namoureux : il s'est commandé un casque.

Meilleure amie 1 : je pensais à un sextoy ^^ elle n'en a jms eu à 44 ans. et a enfin un conjoint qui se préoccupe de son plaisir.

Meilleure amie 2 : ? elle passe par là des fois. Je cherche la banane à paillettes violettes de makemylemonade
ou une commande veganshop ?... J'en sais rien.

21 Janvier 2022
432
2 855
304
Aller, petite trace écrite :

Mon homme : livre Gastronogeek sur Zelda ; une paire de baskets noires et des mitaines pour le sport - noires pour finir de le motiver à reprendre le sport

Ma meilleure amie : un beau carnet, un livre sur les papillons

Ma mère : une BD Tu mourras moins bête

Mon père qui veut rien : déjà cette année, je paie la bûche de Noël... et un manteau Armor Lux jaune

4 Janvier 2021
127
649
754
32
Hello hello,

Tout est prêt, ouf ! Voici mes achats:

Mon chéri: un almanach sur les échecs + un bon cadeau dans un restaurant + un mug Meilleur Papa + une carte + ce boxer :hot:
Papa: livre Histoire de préjugés + chaussettes "Papi incroyable"
Maman: des chaussettes "Mamie incroyable" + bague ajustable + calendrier de l'avent photos
Parents: Bon pour une visite guidée de Lyon
Frère: kit pour fabriquer son pastis + cette lampe + figurine POP "le parrain"
Belle-sœur: pochette garnie (chocolats, gels douche Body shop)
Oncle: thriller Mad de Chloé Esposito
Tante 1: collier + thriller Je sais pas de Barbara Abel
Tante 2: boîte à thé garnie (thé, savon solide, chocolats) + roman Le pays au-delà des mers
Grands-parents: album-photo shooting Bébé + pâtes de fruits
Meilleure amie: pochette garnie (chocolats, collier, produits de beauté au monoï)

C'est le chéri qui s'occupe des autres membres de sa famille, ils partent sur un secret santa :)
Cousine: un sac à main "Etrange Noël de Mr Jack" trouvé sur Vinted
Beau-frère: un tracteur miniature + des bières locales

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 672
40 328
5 904
@Esquisse rose Pourquoi s'embêter à trouver un sapin sent bon alors que tu pourrais lui offrir des clous -entre 2 et 4 pour dire qu'il y en a plusieurs - :lunette:

@HepHep Je pense que je miserais sur des sorties : un escape game, une expo, un spectacle, un soin/massage (sport, visage, réflexologie)...

@Aya06 Pour les t-shirts je recommande Stanley&Stella, j'avais eu de bons retours niveau qualité et j'en ai pris des unis sur Vinted pour les broder main qui semblent vraiment cools, je ne sais pas si il est possible de commander juste un t-shirt sur leur site par contre.

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 672
40 328
5 904
@HepHep Oh tiens sur les parrainages il y a pas mal de trucs sur crowdfarming genre parrainer une vache (avec du fromage à la clé) ou un oranger, un olivier, une chèvre, un noyer, une vigne etc. Dans le même style y a aussi pas mal de trucs de ruches, c'est un petit budget mais pour les planètes c'est très bien de promouvoir l'apiculture qui pollinise :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes