Help! tenue pour soirée anniversaire?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour les Madz :jv:

Pendant ces vacances d'avril j'ai deux soirées d'anniversaire de 18 ans! Et bien sûr je ne sais pas du tout quoi porter! J'aimerai quelque chose de classe, esprit "soirée," mais en même temps confortable pour danser, rester dehors, etc. Et je ne sais pas s'il faut que je m'habille en tenue de printemps ou plutôt un truc chaud vu que ça sera le soir/nuit... Ahlalala trop de questions :yawn:

Du coup j'avais pensé à un short noir + collants noirs mais plutôt transparents. Mais je ne sais pas du tout quoi choisir comme haut ni comme chaussures (sachant que je voudrais porter des talons vu que je fais 1m57, c'est l'occasion :d )
J'ai aussi pensé à une petite jupe noire assez "fluide" que j'aime beaucoup, mais là pareil je ne sais pas quoi porter avec.
J'ai une petite jupe à volants bleue marine mais je crois qu'elle est trop petite... mais ça peut être une option aussi!
Sinon j'ai une robe noire mais je ne trouve pas ça très pratique, j'ai envie de me sentir à l'aise pour bouger partout :d
En fait mon plus gros problème c'est que je ne sais pas vraiment à quoi correspond un haut "classe", je ne sais pas où chercher, ni quelle couleur choisir!
Et puis aussi je veux trouver quelque chose à un prix raisonnable :)

Merci d'avance à celles qui auront des petites idées <3

Edit;
J'ai cherché sur LookBook et j'ai trouvé des tenues avec jupe noire qui me plaisent bien, vous en pensez quoi?
http://lookbook.nu/look/345079-Of-Moons-Birds-Monsters
http://lookbook.nu/look/997349-Tea-leaves-and-goodbyes
http://lookbook.nu/look/1093631-cuckoo
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour le short noir + collants noirs mais plutôt transparents, c'est une bonne idée, tu peux même en choisir à motifs, il y a dim, new look, h&m où tu peux trouver.
Pour les chaussures du peut choisir des bottines ou des boots compensées,
jupe%20danity%20tulipe%204.jpg

c'est confortable et ça allonge ta silhouette.

Pour la petite jupe noire assez "fluide" tu peux t'inspirer des silhouette que tu as posté (les deux premières),
Black Skirt From Urban Outfitters, Owl Necklace From Ebay, Red Cardigan From Wet Seal, Lace Top From Forever 21 //&#8220;Of Moons, Birds & Monsters&#8221; by Megan D // LOOKBOOK.nu
American Apparel Black Skirt From Maddisons Closet, Urban Outfitters Silk Slip Shirt, Steve Madden Black Flats //&#8220;Tea leaves and goodbyes&#8221; by Bethany Struble // LOOKBOOK.nu
et tu ajoutes un top loose ou plus ajusté rentré dans ta jupe, (tu peux en choisir un que tu possèdes déjà)
jupes_tendance_tulipe.jpg

http://www.madmoizelle.com/la-jupe-tilupe_2008-10-02-3728
(tu peux ceinturer ta jupe si tu le souhaites)
pour-une-promenade-en-ville-ou-un-d-ner-au-restaurant-la-jupe-tulipe-est-parfaite-jupe-la-redoute-14-euros_63809_w460.jpg

PICT0363.JPG

tu choisis une jolie coiffure avec headband (accessorize, h&m, zara).
mary_olsen.jpg

Pour les chaussures des bottines,
Ixf6FLgKX7xMe8MVwC0PbV.QetC5b2m3JnpR.c1kVww-

des compensés,
Top-blanc-a-volants-et-jupe-beige-a-noeud-collection-femme-Sandro-hiver-2010-2011.jpg

(Tu peux aussi choisir un chemisier ou une chemise blanche que tu rentres dans ta jupe)
des sandales ou des ballerines,
jupe-etam-19-164042_XL.jpg

comme tu le souhaites pour le confort, mais une jupe, c'est toujours féminin et ça n'oblige pas forcément à porter avec des talons.

Pour ta jupe à volant, tu peux la réessayer si elle te va, avec une marinière ou un haut blanc tout simple ou un haut plus élégant (chemisier)
jupe-drapee-a-volant.jpg

c'est un classique sympa avec des accessoires de couleur rouge, ou corail (la couleur tendance de l'été) pour un style preppy par exemple.
83547.jpg

Tu peux aussi choisir un haut à motifs imprimés.
jupe-volantee-jupe-volant-noir-coton-gris-bleu-stradivarius-363144363-150418.jpg

Tu peux ajouter une chemise ou une chemise en jean nouée, retroussée aux manches ou sans manches.
324190613-ec974ebb-3af1-4d25-b890-e31437accef7_300.jpg

Tu peux jouer avec les accessoires colorés (lunettes, bracelets...)
S'il fait beau tu peux ajouter un chapeau de paille à ta tenue.
83547_3_photo_604041_651A06_BD_3.jpg


Pour la robe noire, j'ai peur que ce soit moins dans le thème des soirées entre amis, mais si tu veux être sur ton 31 sans en faire trop, choisis des ballerines
290768-la-ballerine-fait-surtout-le-bonheur-637x0-4.jpg

sipa_00611061_000001-441482b58.jpg

avec et des collants sobres en t'inspirant de la dernière silhouette que tu as posté.
Topshop Sheer Top, H&M Black Skirt, 2hand Belt, H&M Wedges //&#8220;Cuckoo&#8221; by Ida H // LOOKBOOK.nu
Tu peux aussi oser des accessoires plus girlys et colorés avec comme un serre-tête ou un noeud dans les cheveux, des ballerines de couleur...
ballerines-bloch-10630426asupj_2041.jpg

robe-noire-en-journee-mode-shopping-mode-333840.jpg

19988.jpg

Joue aussi avec le maquillage et les ongles colorés.
Ou sinon tu optes pour les collants de couleur.
9115-2889.jpg
 
17 Avril 2012
9
0
352
Arnas
Coucou,

Tu peux accorder ta jupe noire aux t-shirts suivants :
- T-shirt de marque Femme - Tee-Shirt Femme - Tshirt manches longues, manches courtes Pour un look un peu détendu !
- T-shirt de marque Femme - Tee-Shirt Femme - Tshirt manches longues, manches courtes Pour un look un peu plus chic !!

Sur My dress code. Mon défilé. Ma mode. My Dress Code. Vêtements Femme Lingerie Accessoires, la livraison est gratuite et lorsque tu sélectionnes un produit, celui-ci défile devant tes yeux sous forme de défilés de mode vidéos !!

Amuse-toi bien ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes