yuna;4639535 a dit :Il vient de quel film le premier gif (celui dans le bain) pleeeeaaaaase ?
"Like crazy" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188596.html
C'est vachement bien ! Même qu'il y a Jennifer Lawrence dedans !
yuna;4639535 a dit :Il vient de quel film le premier gif (celui dans le bain) pleeeeaaaaase ?
Je vivais à la campagne, l'été, de hauts champs de maïs longeaient le fleuve et entre les champs et et l'eau, il y avait une berge couverte d'une jolie pelouse. Nous jouions à "cache-cache" dans les champs, nous finissions par nous retrouver sur la berge ou alors nous écrasions quelques cannes pour en faire un matelas et nous y faisions l'amour à ciel ouvert, caché de tout le monde. Je ne suis pas certaine que le paysan ait aimé les trous que nous faisions dans son champs mais nous étions jeunes, on n'y pensait même pas. On emmenait quelquefois un pique-nique et/ou une couverture et restions cachés là des heures entières...missacacia69;4639266 a dit :le champs de maïs??? Tu m'intrigues!mstern;4639023 a dit :Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux...
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit.
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs.
Si le champs est coupé -> aieuh les grosses cannes de maïs, s'il est pas fauché -> iiiiik les bestioles, beurk la terre battue... tell us more!
mstern;4640086 a dit :Je vivais à la campagne, l'été, de hauts champs de maïs longeaient le fleuve et entre les champs et et l'eau, il y avait une berge couverte d'une jolie pelouse. Nous jouions à "cache-cache" dans les champs, nous finissions par nous retrouver sur la berge ou alors nous écrasions quelques cannes pour en faire un matelas et nous y faisions l'amour à ciel ouvert, caché de tout le monde. Je ne suis pas certaine que le paysan ait aimé les trous que nous faisions dans son champs mais nous étions jeunes, on n'y pensait même pas. On emmenait quelquefois un pique-nique et/ou une couverture et restions cachés là des heures entières...missacacia69;4639266 a dit :le champs de maïs??? Tu m'intrigues!mstern;4639023 a dit :Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux...
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit.
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs.
Si le champs est coupé -> aieuh les grosses cannes de maïs, s'il est pas fauché -> iiiiik les bestioles, beurk la terre battue... tell us more!
(Mon dieu, quand je pense que ce mec vient d'être papa. Ca rend pas plus jeune. )
Elanore : Ce n'est pas moi qui ait l'esprit le plus pervers, on dirait. Jamais pensé à utiliser les épis de maïs de quelque manière que ce soit.
Ah oui, du coup je comprends!pilili;4640948 a dit :mstern;4640086 a dit :Je vivais à la campagne, l'été, de hauts champs de maïs longeaient le fleuve et entre les champs et et l'eau, il y avait une berge couverte d'une jolie pelouse. Nous jouions à "cache-cache" dans les champs, nous finissions par nous retrouver sur la berge ou alors nous écrasions quelques cannes pour en faire un matelas et nous y faisions l'amour à ciel ouvert, caché de tout le monde. Je ne suis pas certaine que le paysan ait aimé les trous que nous faisions dans son champs mais nous étions jeunes, on n'y pensait même pas. On emmenait quelquefois un pique-nique et/ou une couverture et restions cachés là des heures entières...missacacia69;4639266 a dit :le champs de maïs??? Tu m'intrigues!mstern;4639023 a dit :Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
(Mon dieu, quand je pense que ce mec vient d'être papa. Ca rend pas plus jeune. )
Elanore : Ce n'est pas moi qui ait l'esprit le plus pervers, on dirait. Jamais pensé à utiliser les épis de maïs de quelque manière que ce soit.
Noooon, pas le champ de maïs !!!!
J'ai testé le champ de maïs et ce fut la pire expérience "hors-lit" de ma vie. Enfin... sur le coup c'était cool et fun et exotique, mais comme on était légèrement éméchés, on s'est rendus compte des conséquences plus tard.
[ol]
[li]La nuit j'ai passé mon temps à sentir des démangeaisons dans mon dos et une sensation comme si j'avais des fourmis partout dans le dos.[/li]
[li]En fait, j'avais des démangeaisons parce que sur le dos dans un champ de maïs, quand on a pas baissé les plants pour faire un lit (parce que le paysan, les trous, pas content, toussa, et parce que les feuilles de maïs ça râpe, entre autres) et quand on baisse pas les plants, c'est de la terre et des cailloux quoi.[/li]
[li]En fait, à la lumière du jour, le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais la peau des genoux défoncée, et mon dos était une plaie géante, suintante, ouverte (à cause du frottement sur la terre et les cailloux)... on a découvert ça le lendemain parce que sur le coup, je m'en étais pas rendue compte (l'alcool anesthésie ?).[/li]
[li]Plus jamais ça.[/li]
[/ol]
J'ai eu des "voisins" d'immeuble qui s'engueulaient régulièrement, et ça s'accompagnait toujours de vaisselle cassée. On entendait bien tout ça quand on passait à côté quand on remonte les courses (moment très glamour de la vie à 2 aussi).N’empêche que les grandes crises où les gens deviennent tout rouges et se lancent des objets à la gueule pour régler leurs problèmes me laissent un peu dubitative, au cinéma comme dans la vraie vie.
Ah non moi je pense tout de suite à l'"effet ventouse"... C'est mon côté méchante qui ressortDans une piscine : à chaque fois que je vois des gens à la télé copuler dans une piscine je ne peux pas m’empêcher de voir le champignon des pieds de la pub s’installer dans mon conduit en ricanant. Insère ici le smiley triste de ton choix.