Hollywood nous ment - Les illusions sur les vacances

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Dans le genre "vacances de ouf", j'aime beaucoup Cœur Océan où des ados de 17 ans font leur vie sur l'île de Ré sans nouvelles de leurs parents pendant 2 mois.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Ah ah j'adore ...

Dans le genre accumulation de clichés dans "les ptits mouchoirs":

-Aucuns impératifs professionnels, ils partent tous en même temps 3 semaines, hasards du calendrier :O dans une superbe villa ou y'a des chambres pour tout le monde ^^

-Pas de crises de déprime, de larmes, de tel à l'hosto. Leur pote est en train de crever, mais bon c les vacances ...

-Les momes font tapisserie, on ne les entend pas, on ne les voit pas, et de toute façon ils ont une nounou qui prend soin d'eux et leur apprend l'Espagnol... Pas de crises et en plus ils vont au lit sans moufter!!

-Un trajet Bordeaux/Paris pour tenter d'aller recuperer ma meuf? pas de souci, jsuis acteur...

Puis c'est génial, pas de guépes, de méduses, de poils aux pattes, de barbes de trois jours, de coups de soleils...
 
11 Novembre 2012
32
22
2 174
Je suis tellement, tellement d'accord avec le passage sur Les Petits Mouchoirs !!!! Ce film m'a tellement gavé ! Dès le début, quand justement ils décident quand même tous de se barrer en vacances j'ai dit à peu près "Non. Non, je pourrai jamais faire ça, c'est immonde."
Et à partir de là, je les ai détesté eux et leur problèmes pourris.
Puis, vu que j'étais au cinéma, j'suis restée. Et à la fin j'ai chialé comme une madeleine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'ai détesté Les Petits Mouchoirs...
 
L

liouba

Guest
C'est tellement vrai pour Cœur Océan ! C'es d'ailleurs la première série à laquelle j'ai pensé en lisant le titre de l'article.
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
A mais c' est tellement vraie à force de mater des films mon cerveau est trop formater c' est pareille pour les soirées si tous le monde n' est pas debout sur la piste de danse ne danse pas comme Usher et qu' il n' y a pas une ambiance de ouf j' ai l' impression d' avoir passer une soirée bof, tranquille.
Bref il est temps que j' adapte mon cerveau à la réalité de la vie
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
Mais... C'est pas la première fois que je lis quelque chose comme "dans les films les filles qui reviennent des vacances sont devenues super populaires". Honnêtement (mais c'est aussi certainement dû à une culture cinématographique qui n'est pas infinie), je ne vois pas un seul film dans lequel c'est arrivé.

Quelqu'un a un exemple ? Je suis curieuse (et aussi fan de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, alors les transformations moi ça me botte) ! :cretin:
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
C'est clair c'est trop ça, mais que veux-tu le formatage télévisuelle nous conditionne socialement...
 
L

loulou33

Guest
Dawson <3.

Ça a beau être niais à souhait, et tout ce qu'il y a de non crédible c'est plus fort que moi j'aimais, j'aime et j'aimerais...

Sinon dans le même genre on a :

15 aout : Où des mamans abandonnent enfants avec l'ados de l'une d’entre elles et laissent les papas se démerder pendant 15 jours sans dire ni où elles vont ni jamais prendre la moindre nouvelles... *Personne ne préviens la police... Soit...

A nous les petites anglaises : La meilleure pub au monde pour des séjours en Angleterre!

Mon père ce Héros : Salut j'ai 14 ans et demi mais je fais des rancards comme si j'en avais 25... Et mon père est mon pote..



Que de désillusions...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes