J'ai toujours entendu que le réchauffement et l'effet de serre sont deux phénomènes parfaitement naturels mais accentués par l'homme.
Donc je ne dirais pas que tout est faux mais...
Donc je ne dirais pas que tout est faux mais...
Alors déjà, je n'ai pas dit que c'était un complot le choix de la diffusion de Home, j'ai juste dit que c'était stupide et pas trés équitable pour les autres partis.Ruby;1071730 a dit :Haha, comme qui? Europe Ecologie, on aime ou on aime pas, mais si on le compare à d'autres listes écolos qui se présentaient ("Bonheur Intérieur Brut" ou "Alliance Ecologique Indépendante"), c'était les seuls à soulever des questions économiques et politiques dans leur programme. Et après, si par "d'autres partis", tu me parles de l'UMP, eh bien moi c'est hors de question que je vote pour ce parti, parce qu'il est à l'opposé de mes idéaux en matière écologique (notamment en ce qui concerne le nucléaire et les OGM) - et je ne te parle même pas de ce que j'en pense au niveau politique. Quant aux socialistes et aux centristes, je les fous dans le même sac, ces partis sont morts depuis les Présidentielles (voire même bien avant en ce qui concerne les Socialistes). Et qu'ont-ils présenté d'"européen" dans leur programme (et d'écologique aussi tiens)?
parce que les autres partis on leur a laissé le choix de faire un reportage?!!Aanor;1077583 a dit :Si Home sert une cause aussi importante que l'écologie aujourd'hui, je vois pas où est le problème.
Les autres partis n'avaient qu'à faire leur propre reportage, ahahah.
Ah et puis, voter écolo aux européènnes, c'est intelligent, meme si c'est essentiellement centré écologie et que ça délaisse un peu le reste. C'est pas comme si Les Verts avaient remporté les présifentielles non plus, l'impact n'est pas le même. Je sais pas si je suis très claire.
.
Alors là permet moi d'avoir un autre avis! Je parle pas de la guerre du PS comme tu dis, mais je vois pas pourquoi la crise financière ou sociale, l'éducation etc. auraient une influence plus petite que l'écologie!!! C'est tellement subjectif!Nééra;1082466 a dit :Y a pas de "laisser le choix" ou autre, on parle d'écologie, ça a une influence beaucoup plus grande que la guéguerre du PS ou autre. Dans tous les cas, les partis étaient beaucoup trop centrés sur leurs propres problèmes et sur la France, non sur l'Europe. Ceci expliquant cela ...
Home sert d'excuse pour expliquer la réussite de l'écologie et la débâcle des autres partis. Ridicule, comme d'habitude.