Homeland : la parodie par le Saturday Night Live, avec Anne Hathaway

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ann Hataway en fait trois tonnes et c'est dommage. C,est ni crédible ni vraiment drôle. (bon j'avoue la tête qu'elle fait après avoir mis une photo sur le tableau, c'est exactement ça quoi !)
En revanche les types qui font Saul et Brody sont juste PARFAITS XD
 
P

persee-faune

Guest
Si seulement toutes les actrices étaient aussi expressives voire défigurées en pleurant que Claire Danes, ce serait chouette!
 
3 Novembre 2012
10
5
354
Ce n'est vraiment pas drôle et surjoué, surtout Anne Hathaway. Qui est elle aussi bien expressive quand il s'agit d'exprimer ses émotions (juste la bande annonce des Misérables). Bon je ne suis peut être pas très objective puisque j'adore Homeland aussi !
 
W

wenine

Guest
Zooooooey;3709909 a dit :
Ce n'est vraiment pas drôle et surjoué, surtout Anne Hathaway. Qui est elle aussi bien expressive quand il s'agit d'exprimer ses émotions (juste la bande annonce des Misérables). Bon je ne suis peut être pas très objective puisque j'adore Homeland aussi !

J'ai beau adorer Homeland et adorer les acteurs de cette série, cette parodie m'a fait beaucoup rire. J'ai l'impression (peut-être n'est-ce qu'une impression, je ne t'attaque pas ^^) que tu l'as prise au premier degré, c'est dommage,. C'est sûr c'est surjoué, mais je pense que c'était le but de la parodie, de grossir à l'excès les caractères des personnages.

Bref, moi j'ai trouvé ça hilarant. (En même temps, je reconnais qu'il m'en faut peu pour me faire rire.)
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Je l'ai trouvé très bien écrit et ils ont tous pigé le "truc" de chaque acteur mais c'est vrai que pour Hattaway j'ai trouvé que c'était trop donc pas drôle et limite humiliant pour le jeu d'actrice de Claire Danes qui elle, arrive à être folle sans être ridicule. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de cette parodie d'ailleurs. Claire, si tu passes ici...
 
3 Novembre 2012
10
5
354
Wenine;3710208 a dit :
J'ai beau adorer Homeland et adorer les acteurs de cette série, cette parodie m'a fait beaucoup rire. J'ai l'impression (peut-être n'est-ce qu'une impression, je ne t'attaque pas ^^) que tu l'as prise au premier degré, c'est dommage,. C'est sûr c'est surjoué, mais je pense que c'était le but de la parodie, de grossir à l'excès les caractères des personnages.

Bref, moi j'ai trouvé ça hilarant. (En même temps, je reconnais qu'il m'en faut peu pour me faire rire.)

Moi aussi il m'en faut peu pour me faire rire et cette vidéo ne m'a même pas esquisser un sourire, rien. Ce n'est peut être pas le bon jour !!! Et pourtant j'aurais bien besoin de rire en ce moment.
 
M

minimou

Guest
J'aime beaucoup cette parodie !
Elle met en avant tous les tics de chaque personnage. Je trouve la caricature de Brody et sa fille particulièrement réussie. Peut être que celle de Carrie est trop extrême et moins subtile, ce qui fait qu'elle est moins réussie. Je pense que si son rôle n'avait pas été joué par Anne Hattaway mais pas une actrice moins connue, cela aurait été plus réaliste. Mais ça n'aurait peut être pas autant buzzé si ça avait été le cas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes