Je me souviens avoir vu ce film au début de mon adolescence (quelques années après sa sortie) avec ma meilleure amie pour la seule raison qu'il y avait Elijah Wood et Josh Harnett dans le même film et qu'on voulait juste glousser devant les jolis garçons.
Au final le scénar qui se tient très bien et est franchement sympathique a été une super bonne surprise et on l'a revu plein de fois.
Sinon je crois que de mon côté ce film contient aussi "La réplique" que j'aurais voulu pouvoir sortir dans la vraie vie.
"Je ne trouve utile de courir que quand on est pourchassé".
Elle m'a poursuivie toute ma scolarité et j'aurais tant voulu pouvoir la sortir à mon prof de gym pendant les cours d'endurance.
Au final le scénar qui se tient très bien et est franchement sympathique a été une super bonne surprise et on l'a revu plein de fois.
Sinon je crois que de mon côté ce film contient aussi "La réplique" que j'aurais voulu pouvoir sortir dans la vraie vie.
"Je ne trouve utile de courir que quand on est pourchassé".
Elle m'a poursuivie toute ma scolarité et j'aurais tant voulu pouvoir la sortir à mon prof de gym pendant les cours d'endurance.