Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En allant chercher la photo chez Adam et Eve, pro, si je ne m'abuse, de la lingerie vulgaire spéciale gros beauf présentée en promotion entre deux pages du Télé-Loisirs, avoue que tu as orienté notre jugement !
Déjà que je n'aime pas trop les leggings de base, alors ce machin... Ca me fait plus penser aux jambières que peut choper mon perso de jeu vidéo (L'Héroïc Fantasy, vous voyez le genre ?) qu'à un attirail sexy. Donc, pas hot du tout, plutôt vulgaire
vulgaire? ben normal adam et eve c'est un site de lingerie coquine avec les sex toys et compagnie
moche je dirais pas ca mais autant porter des bas opaque.
Les hommes je pense vont pas dire que c'est moche. mais je pense qu'il préfèrent les bas
Perso je trouve déjà les legging classique assez affreux (j'aime pas l'effet pieds nu) et donc réservé au portage sous botte ou guètre (vu que c'est nettement plus résistant qu'un bas classique) . Alors ce modèle là c'est no way
Je n'aime pas les leggings classique à la base, je trouve ça déjà tue l'amour alors les bas legging... Je trouve ça moche, autant directement aller chercher des bas tout court, c'est plus joli et on n'a pas froid aux pieds!
Sexy ou pas, aucune idée, mais b*rd*l, vaut mieux pas avoir un gramme de graisse sur le haut des cuisses, pcq à mon avis, ca doit la faire ressortir puissance 10 !! non?
Je n'aime pas du tout. D'ailleurs à bien regarder la fille est très jolie/bien foutue mais ces trucs l'enlaidissent carrément, ça lui fait des jambes courtes et épaisses.