ah ouais pas mal aussi cette hypothèse! venant de Barney, ça m'étonne même pas en plus!louloute54;2516429 a dit :Moi je sens la grosse blague ce mariage, Barney invente peut etre un nouveau système de drague
ah ouais pas mal aussi cette hypothèse! venant de Barney, ça m'étonne même pas en plus!louloute54;2516429 a dit :Moi je sens la grosse blague ce mariage, Barney invente peut etre un nouveau système de drague
Calliopée;2516606 a dit :C'est moi ou à 0:15 on voit la mariée au fond ?
Believer;2516581 a dit :Roooh oui il était génial cet épisode, il y 'avait un genre de post montage où on voyait Barney avec la vraie Bébé du film, pendant qu'il racontait son histoire...
Bout-de-chon;2516835 a dit :Il a toujours été très inventif... Un fan de Patrick Swayze sûrement, qui ne l'est pas ?
Le montage était assez hilarant d'ailleurs.
J'espère aussi que cette saison sera moins floue que la précédente!
Bah noooon! Ted finira jamais seul comme du caca vu qu'il a "la mother" (d'ailleurs ça me fait penser au nom hilarant de la team qui sous-titre la VO des épisodes que je regarde : "who's this fuckin' mother?????")daffy duck;2517500 a dit :Je refuse que barney et robin finissent ensemble. Parce qu'après il y aura deux couples et ted seul comme du caca.
(voilà ce com ne sert à rien, mais sait-on jamais les scénaristes pourraient passé par la et tenir compte de mon avis)
A moins que tu vives aux USA, je doute que cette information te sois utileBreathe.Me;2521336 a dit :BARNEY! BARNEY! BARNEY!
Youhouuuu.
C'est sur quelle chaîne et à quelle heure déjà, s'il vous plait?