ah ouais pas mal aussi cette hypothèse! venant de Barney, ça m'étonne même pas en plus!louloute54;2516429 a dit :Moi je sens la grosse blague ce mariage, Barney invente peut etre un nouveau système de drague![]()

ah ouais pas mal aussi cette hypothèse! venant de Barney, ça m'étonne même pas en plus!louloute54;2516429 a dit :Moi je sens la grosse blague ce mariage, Barney invente peut etre un nouveau système de drague![]()
Calliopée;2516606 a dit :C'est moi ou à 0:15 on voit la mariée au fond ?![]()
Believer;2516581 a dit :Roooh oui il était génial cet épisode, il y 'avait un genre de post montage où on voyait Barney avec la vraie Bébé du film, pendant qu'il racontait son histoire...
Bout-de-chon;2516835 a dit :Il a toujours été très inventif... Un fan de Patrick Swayze sûrement, qui ne l'est pas ?
Le montage était assez hilarant d'ailleurs.
J'espère aussi que cette saison sera moins floue que la précédente!
Bah noooon! Ted finira jamais seul comme du caca vu qu'il a "la mother" (d'ailleurs ça me fait penser au nom hilarant de la team qui sous-titre la VO des épisodes que je regarde : "who's this fuckin' mother?????")daffy duck;2517500 a dit :Je refuse que barney et robin finissent ensemble. Parce qu'après il y aura deux couples et ted seul comme du caca.
(voilà ce com ne sert à rien, mais sait-on jamais les scénaristes pourraient passé par la et tenir compte de mon avis)
A moins que tu vives aux USA, je doute que cette information te sois utileBreathe.Me;2521336 a dit :BARNEY! BARNEY! BARNEY!
Youhouuuu.
C'est sur quelle chaîne et à quelle heure déjà, s'il vous plait?![]()