Houhouhouuu. En fait je vais sur le site pour le site, pas pour faire des rencontres.Mona.;1179756 a dit :Hum c'est très intelligent de ta part, cela dit il vaut mieux te faire rire que pleurer. Mais dans élan "skyblogien" (car j'ai douze ans dans ma tête, et je suis une true rebelz), j'ai quand même envie de te demander non pas pourquoi tu as lu l'article, mais tout simplement ce que tu fais sur le site ? Enfin je veux dire ton excellence, ta transcendance n'a rien à faire ici, tu mérites sans doute bien mieux que nous. Va donc majesté !
Je dis que les filles ici me font marrer parce que je lis souvent ce qu'il s'écrit dans les commentaires, et que des fois c'est vraiment rigolo. Si si.
Donc je vais sur le site pour certains articles, sa majesté fait son tri elle même.
Hahaha je suis d'accord, mais je peux pas résister à l'envie de demander : est-ce que Arctic Monkeys c'est tellement plus intéressant à débattre ? =) Je suis ouverte, je sais que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et je déteste jouer les grandes élitistes prétentieuses mais 2009 a été une année bourrée d'excellents albums (peut-être même la meilleure année des années 2000) et jtrouve ça triste qu'on parle d'Arctic Monkeys. Mais ce n'est que mon avis et je comprends que vous ayez besoin de faire des articles "tout public" sûrement, enfin j'en sais rien en fait.Faites les taire;1179793 a dit :Ah bon, et bien dans ce cas...
Tu rebondis sur l'un de mes propos qui veut généraliser quelque chose (l'accent d'Alex Turner) en s'appuyant sur une comparaison (Humbug en entier VS les 2 premiers albums) donc j'ai pensé que si tu voulais débattre de mon grand "n'importe quoi", il aurait mieux fallu qu'on ait écouté le même disque. Mais tu ne veux pas débattre de cet accent (ce qui est presque aussi intéressant que de débattre sur la roche en milieu alpin) : tu me fends le c?ur.
Pas du tout. Alors là par contre je ne l'ai ni dit, ni même pensé.Faites les taire;1179793 a dit :Ensuite, tu as les lectures que tu veux, je m'en contrefiche un peu. Si tu penses que la revue est mal écrite, mal ficelée ou tout ce que tu veux concernant la forme, tu as le droit de le penser et même de le crier haut et fort, c'est ton droit le plus naturel. Mais alors, venir chipoter de manière un peu vulgos sur une question de contenu alors que tu n'as pas écouté l'album dont je parle... Là, quelque chose m'échappe.
Tout ça pour dire que la réflexion sur l'accent d'Alex Turner m'a juste comment dire, piqué les yeux, rien de bien méchant en fait, le genre de truc que tu ressens quand tu vois une grosse faute d'orthographe, truc dans le genre.