[Humeurs & Humours] De... l'implant mammaire.

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Lylo,


Si tu veux en discuter, n'hésites pas, je sis ce que c'est. Perso, j'ai décider de ne pas me faire opérer, j'ai pas trouver de solutions au mal de dos mais pour tout le reste, y a plus de probleme.

Bon courage a toi
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je pense souvent à l'opération. Je fais du 95D, voire E, pour 1m56 et d'après un médecin peu délicat, je souffrirais d'hypertrophie mammaire... :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un complexe peut vraiment nous gâcher la vie alors si la chirurgie esthétique est la solution pour mettre fin à ce complexe il ne faut hésiter à franchir le pas.Les "il faut t'assumer" etc me font bien rire ,les gens n'ont pas l'air de comprendre qu'un complexe peut être une réelle souffrance.
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
touspris;465593 a dit :
L'article est excellent je m'y suis trop retrouvée. C'est vrai que pour moi aussi la poitrine représente la féminité et la sensualité. Le probleme est que jen est pas et c'est trés difficile (en tout cas pour un temps) de se sentir femme. J'ai appris petit à petit à m'habiller de maniéré plus féminine. Si c'est vraiment un poid cette poitrine

Idem, la poitrine représente la femme ( peut étre parce que ma mére à un grosse poitrine )... Du coup quand je parle avec mes proches de ma non-féminité ( même si ces derniers temps elle s'arrange ) je leur dit qu'avec mon gabaris ( sosie officielle de laure manodou niveau corp ) et mes seins bonnet A perdu au milieu de mon buste j'ai du mal a trouver n'importe quel tenu qui me rendrai un brin sexy!

De même au niveau relations sexuelles, j'avais télement de haine envers mes deux petits trucs ridicules qui dépassent que niveau sensation niet, c'est comme si je n'avais aucune finition nerveuse sur les seins. Je vois une personne me toucher mais Zéro ressentis ce qui est tres frustrant.
Avec le temps cela s'est arrangé. Le déclic a été simple un mec qui m'a bcp aider et le naturisme. Car malgres mes vieux seins tout pourris j'ai quand méme pu observer de nombreux regards se poser sur moi mais aussi sur eux. Preuves qu'ils n'étaient pas si repoussant que cela.

Il y a de cela 4 ans je n'envisager pas ma vie sans une opération mamaire avant mes 25 ans.
Maintenant mes seins est moi on s'entend plutot bien. J'ose et j'habuse du monokini, j'investi de moins en moins dans les soutifs super rembourés et je leur ai même offert des piercings pour noëL.

Donc en conclusion j'ai reussis avec le temps à accepter mon complexe des petits seins.
Mais j'ai encore du mal a me trouver l'image de la femme sexy sans seins et reste bloquer sur l'image plutot garçon manqué.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Adreena;1065127 a dit :
Ouais et je remonte un topic qui date juste pour dire un truc complètement inutile

Facile de dire assume ta petite poitrine..
je suis désolée mais selon les morphologies et le talent du chirurgien parfois on ne voit pas que ce sont des faux seins

+1 :lol:

je fais souvent des tests à la con du genre "vrais ou faux seins" et à chaque fois jme plante... donc non, ça se voit pas forcement
au toucher peut etre, mais de vizu on a du mal

apres oui, y'en a pour qui c'est flagrant


et imagine, une nana avec une poitrine naturellement parfaite. bon maintien, bonne taille, bonne forme, etc etc
imagine cette nana fait 4 enfants
les ravages de la grossesse aidant, cette nana se retrouve avec des gants de toilette jusqu'au nombril
le truc moche et hypercomplexant
elle fait quoi ? elle reste comme ça de 30 à 80 ans parceque "t'as porté la vie, c'est beau" ?

Facile de dire d'assumer un truc sur lequel on complexe pas


(et C'EST PAS LA PEINE DE GUEULER COMME UN PUTOIS, ON EST PAS SOURDES !)
 
14 Juillet 2009
15
2
1 554
Cambrai
Honnetement je pense que tu devrais le faire si cela peut te permettre de te sentir femme. Alors oui je suis d'accord ! Et puis tu n'est pas comme une de ces bimbos qui recherchent la perfection sans meme y arriver ( mais alors vraimentt pas ! ). Tu veux simplement combler un vide et c'est tout a fait normal tant que c'est raisonnable ...
Alors fonce ma cocotte ...

Bisous a toutes les madmoizelles ... :heartbeat:

PS: desole pour le manque d'accent dans mon recit, ce ne sont pas des fautes d'orthographe, c'est simplement que j"utile un ordinateur acheter au USA donc il y a pas d'accent : quelle galere !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
moi je comprend tout à fait.. je fais du 90 B, et j'en ai marre... je déséspére devant ces deux olives qui me servent de poitrine...

dés que je peux, je me fais faire un bon 90 D , allé j'suis une folle, mais j'en rêve.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
HELLAUDREY;1321527 a dit :
moi je comprend tout à fait.. je fais du 90 B, et j'en ai marre... je déséspére devant ces deux olives qui me servent de poitrine...

dés que je peux, je me fais faire un bon 90 D , allé j'suis une folle, mais j'en rêve.

C'est le tour de poitrine de mariah carey c'est un peu énorme je trouve ....
Mais si toi ça te convient c'est le principal :wink:
Moi je me verrais bien avec un 90 C :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes