Je suis tellement deeeeeeeeeeg' les gens ! O_o
J'ai l'impression d'avoir vu le film décrit par Miss Lu à travers un papier calque et avec un casque anti-bruit sur les oreilles !
Je m'esspique : y'avait un groupe que 3-4-5 (?) gros....... gros........ trous de balles (ça va trous de balles? c'est pas trop vulgaire ?) juste derrière nous qui n'ont pas arrêtés de se bidonné TOUUUUUUUUT LE FILM, malgré divers chuts et regards meurtriers... et surtout SURTOUT pendant les scènes émouvantes, poignantes, fortes... CE QUI PÉTAIT TOUTE L'AMBIANCE !
Trop deg'.
Et alors, un de ces sombres trouducs, au moment ou (LÉGER SPOILER) Katniss embrasse Peeta quand il est en plein craquage psycho, a lâché un "Salooope" gratuit comme ça.
Oui parce que on peut être une meuf badass, indépendante, guerrière, hypra douée à l'arc, courageuse MAIS pas être amoureuse de deux garçons.
Ça non.
Donc je n'ai absolument pas profité des scènes fortes, puissantes émouvantes ni rien, j'ai été déconcentrée tout le long.
Et pourtant j'avais lu les livres il y a quelque temps et je savais la force de ce final.
Tsss.