Hydra Végétal, la nouvelle gamme hydratation d'Yves Rocher

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Maryn;3172263 a dit :
@Annelise :
Il existait une gamme similaire avant, la gamme Hydra Specific, qui a donc été retirée au profit de celle-là. Mais est-ce que les produits on été reformulés ou est-ce juste un changement de packaging / de nom ?

la gamme hydra specific n'était pas la même gamme.

les produits d'hygiène (démaquillant-nettoyant-tonifiant) ne sont pas du tout les mêmes. au niveau des crèmes, même l'actif reste le même (l'érable), il me semble que ce ne sont pas les mêmes crèmes : d'une part parce que l'ancienne gamme possédait une distinction jour/nuit, mais aussi parce qu'il n'y avait pas de texture et d'ingrédients spécifiques aux peaux normales/mixtes ainsi qu'aux peaux sèches, encore moins de sérum :)

ce n'est donc pas un changement de pack, je dirais plutôt que c'est la version évoluée de l'ancienne gamme :)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Annelise;3172332 a dit :
la gamme hydra specific n'était pas la même gamme.

les produits d'hygiène (démaquillant-nettoyant-tonifiant) ne sont pas du tout les mêmes. au niveau des crèmes, même l'actif reste le même (l'érable), il me semble que ce ne sont pas les mêmes crèmes : d'une part parce que l'ancienne gamme possédait une distinction jour/nuit, mais aussi parce qu'il n'y avait pas de texture et d'ingrédients spécifiques aux peaux normales/mixtes ainsi qu'aux peaux sèches, encore moins de sérum :)

ce n'est donc pas un changement de pack, je dirais plutôt que c'est la version évoluée de l'ancienne gamme :)

Merci pour ces précisions :fleur:
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Les produits Yves Rocher sentent toujours tres bon, mais je ne peux pas les utiliser, j'ai une peau trop fragile et je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs cremes, je finis toujours avec peins de rougeurs et boutons ...
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Alors je teste la crème pour peaux normales à mixtes depuis hier. Elle sent très bon, mais est un peu riche j'ai l'impression, alors j'en met très peu. Du coup, 50 ml ça me parait énorme, j'ai l'impression que je vais jamais finir le pot ! Donc un bon investissement pour à peine plus de 6 ?...
Quand je la met, j'ai vraiment l'impression que ma peau la boit, c'est très agréable :)

Ah et le truc dommage, d'abord la forme pot qui n'est pas pratique et peu hygiénique, mais surtout le pot est en verre, alors j'espère ne jamais le faire tomber !...
 
12 Mai 2012
1
0
352
Je suis d'accord avec Kyogre ! Moi je l'ai achetée il y a quelques semaines, je cherchais une crème plutôt de jour (mais des fois je l'utilise la nuit) qui hydrate bien ma peau mixte mais qui pénètre rapidement pour que je puisse appliquer de la poudre après.
Elle m'a totalement vanté les mérites blablabla (enfin, c'est son boulot :XD: !) et m'a assuré que ce n'était pas un produit comédogène. Parce que ce n'est marqué nul part "produit non comédogène" et du coup j'étais trèèèès méfiante...
Elle m'a dit qu'ils faisaient attention et que si ce n'était pas marqué, c'était exceptionnel mais que quasiment toutes leurs crèmes étaient non-comédogènes (ouai ouai.. :stare: )
Je trouve qu'elle est bien hydratante car très riche, la texture agréable, le packaging ne me dérange pas (j'aime bien plonger mes doigts dans un pot de crème :P ) mais l'odeur, agréable certes, est un peu trop prononcée et j'ai l'impression d'être "parfumée de la peau".. C'est le seul bémol. A part ça, je n'ai pas remarqué qu'elle donnait plus d'acné.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je viens justement d'acheter le gel nettoyant de cette gamme. Je ne l'ai pas encore testé (je reviendrai vous donner mes impressions à ce moment là) mais j'aime déjà beaucoup l'odeur. Je voulais surtout un produit qui laisse une impression de "fraicheur" sur le visage, j'espère ne pas être déçue.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
J'ai envie de me laisser tenter par le démaquillant mais j'aimerais bien avoir des avis avant ^^
 
Le tonique m'a l'air d'être un bon produit je pense que la prochaine fois que je vais chez Yves Rocer je me laisse tenter!
J'ai testé le sérum et la crème, ce sont deux petites merveilles et ça sent le frais et le propre! J'adore cette nouvelle gamme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes