Hyperlordose : Comment s'habiller

5 Mai 2014
106
472
2 244
Nancy
www.instagram.com
Hello :hello:

Je voulais tout d’abord te dire que tu étais très belle ! Quoi, comment ça je ne t’ai jamais vu ?
Certes mais tu sais ce que c’est la beauté ? C’est le fait que ton être est unique et ne ressemble à personne d’autre.
Tu vas me dire que c’est facile à dire quand on ne porte aucun handicape et c’est là que je vais te répondre : tu peux être jolie sans répondre aux standards de beauté imposés par les médias. Le plus important c’est que toi, tu te trouves jolie ! C’est la première étape. Les personnes qui sont bien dans leurs baskets rayonnent toujours bien plus que les autres en société.

Être toi, être unique, c’est ça qui est précieux :fleur:
J'espère que tu trouveras vite des vêtements que tu apprécieras porter (je te conseille des hauts péplum, au moins là pas de soucis de petit bidou).

Courage <3
 
27 Avril 2018
42
165
199
26
@Nedjma Je suis suivie par une psychiatre oui mais elle ne comprend pas trop... Pour mon poids elle m'a juste dit d'aller voir un endocrinologue pour mon dos je ne lui en ai pas parlé, elle expédie vraiment les séances.
Ca dépend lesquelles ! Certaines sont jolies et je dois en avoir mais d'autres font vraiment "femme enceinte" x)

@b_Mea Merci ^^ Mais je n'arrive pas à me sentir bien dans mon corps avec cette malformation, je trouve que c'est vraiment laid, sur moi ou sur les autres et j'ai beaucoup de mal à accepter ça :/
 
  • Big up !
Réactions : Cépamoi et ZeLauVador
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
@Nini_Badawada les psys c'est comme les gynéco, il faut trouver la bonne personne et surtout ne pas hésiter à changer.

pour les vêtements, est-ce que les tops genre babydoll te conviennent?
 
27 Avril 2018
42
165
199
26
@namaeganai En fait j'avais une psy géniale qui comprenait vraiment ma situation, qui m'aidait réellement avec mes problèmes et je n'avais pas de mal à parler avec elle alors que je suis plutôt quelqu'un de réservée. Elle est partie en congé maternité et j'ai eu une remplaçante, pas incompétente mais clairement ça passe pas. Déjà, elle parle pas très bien le français. Plutôt problématique étant donné qu'elle est psy... Et elle m'a annoncée que mon ancienne psy avait eu de grosses complications de santé et qu'elle ne reviendra jamais donc je vais garder la remplaçante comme psy... Mais elle surréagit à tout ce que je dis (limite, j'exagère mais c'est pour voir le truc, j'ai pleuré un soir devant un film elle veut me faire interner) et elle comprend pas grand-chose... Et comme je suis étudiante je suis dépendante des psy reliés au campus et y en a pas 36 milles... Parce que je n'ai pas les moyens d'avancer les frais.
Pour les tops babydolls le truc c'est que la plupart sont jolis mais ma bosse est quand même assez grosse et il me faut un modèle assez grand pour cacher et donc ça donne encore cet effet femme enceinte que je ne veux pas... Pour le moment je porte surtout des vêtements très droits et fluides.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes