I Feel Pretty, la comédie d'Amy Schumer est sur Netflix qui m'a fait du bien pour l'été

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi I Feel Pretty m’aide à niquer mes complexes cet été
i-feel-pretty-amy-schumer.png
 
18 Mai 2014
76
412
3 724
Je l'ai vu dimanche matin en prenant mon petit dej, et effectivement même si c'est pas le film du siècle, ça m'a donné envie de partir à la plage avec ce fameux maillot que j'ai pas encore osé mettre, malgré mes poils, et d'aller kiffer la vie ! L'assurance et la bonne humeur communicative de Renée font vraiment plaisir. Et j'en ai croisé des nanas comme ça, qu'on pourrait trouver "moins jolies" pour X ou Y raisons, et qui pourtant avaient une telle confiance en elle que je les admirais !

Même quand je vois ma propre évolution, ado je trouvais mon visage peu féminin (machoire carrée, nez assez présent, lèvres fines) pas assez ferme et des pieds trop grands, je compléxais du moindre poil, et aujourd'hui je me dis que c'est ça qui fait ce que je suis et qu'à partir du moment où moi je l'accepte, personne le remarquera finalement !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'ai aussi vu ce film et j'ai adoré, il fait tellement de bien au moral! Je n'ai pas de complexes physiques, je me trouve bien dans mon corps mais je dirais que mon complexe est plus un gros manque de confiance en soi! Ca ne m'a pas empêché d'évoluer dans mon travail et de gravir les echelons mais j'ai encore de gros progrès a faire, je boss la dessus et je ne lâche rien!
Mais le film m'a donné un coup de boost et je prends un peu exemple sur le personnage de Renée :top:
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
J'ai justement vu le film y a peu de temps !
La bande d'annonce était un peu naze mais j'adore Amy Schumer.
Le film est cool (je pense qu'il pourrait être mieux mais certaines idées sont biens) et je conseilles aux filles de regarder ses spectacles notamment The Leather Special. (Si vous aimez le stand up). Cette fille est super drôle, et parle de sexe sans probleme et de "féminité" avec bcp de recul (je me rappelle m'être dite que les filles on vivrait bien plus facilement les pressions sociétales en France avec des humoristes dans son genre haha)
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Apparemment je dois être la seule a ne pas avoir aimé... J'ai fini par arrêter carrément le film tellement je trouvais que Renée devenait insupportable. Peut être qu'elle finit par s'adoucir et redevenir tolérable, mais c'était vraiment dérangeant.
Après c'est peut-être un vécu personnel aussi, ma meilleure amie a fait une sleeve gastrique et a tourné égocentrique et arrogante. Mais j'espère que ce n'est pas ÇA une fille qui s'assume pleinement et qui a confiance en elle. Parce que perso ça m'a pas donné envie.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'avais lu tous les commentaires et l'article avant de voir le film que j'ai bien aimé et après visionnage, je suis vraiment étonnée que certaines trouvent Renée difficile à supporter parce que ça dure genre 10 minutes la partie où elle est super arrogante? Le reste du temps, elle est complexée ou juste à l'aise en mode "meuf excentrique"! Et oui, ça peut ptete paraitre agaçant son côté obsédée par la beauté mais je trouve ça très réaliste en fait et le film ne donne jamais l'impression que c'est une bonne chose!
Bref, je trouve que c'est un film avec un propos plutôt intelligent où finalement, Renée ne change même pas de look ou de mode de vie (type régime) puisqu'elle était déjà plutôt stylée avant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes