[Icône de Mode] Sarah Jessica Parker / Carrie Bradshaw

Moi perso j'aime beaucoup cette série je la regarde souvent .
Et puis carrie, j'aime bien sont personnage elle me fait rigoler.
Evidement j'aime comment elle s'habille ( bon j'avoue des fois c'est pas trop ca ), j'aime bien sont style .
Sont histoire d'amour me rapelle bien des choses ...
En gros je suis fan fan fan
 
Caramiel a dit :
Belle, Belle, Belle !
C'est dingue, en voyant le sujet j'étais en train de me dire "des gens la trouvent moche mais moi je la trouve belle, belle, belle comme le jour". Pile au même moment. :eek:

Bref en tous cas même en brune elle est sublime.
 
Comme dirait Katerine: J'adoooooooooooooore!:cool:

Je suis fan de la série qui me fait rire et qui est tellement vrai (Carrie dans l'épisode La Baie des Cochons Mariés se plaint que lorsqu'on est célibataire, aux dîners de famille, on se retrouve toujours à la table des enfants, c'est tout à fait mon cas...).
Et quand au look de l'héroïne, je crois que je regarderais Sex and the City juste pour ça!

Mes préférées:


















Et aussi, j'aimais beaucoup le petit combishort vert pétard qu'elle portait dans la saison 3 ou 4 (il me semble que c'est la 3, pas sûre...:confused: )

Celles que je déteste





En ce qui concerne les autres actrices, j'aime très peu celui de Miranda (trop mèmère mais ça s'arrange sur la fin), celui de Samatha est quelque peu vulgaire ou trop businesswoman. Reste celui de Charlotte que j'apprécie la plupart du temps.

J'ai vu que certaines des Madmoizelles aimaient cette tenue alors je la mets pour le plaisir des yeux!

 
Je sais que je me repète, mais je ne comprends pas du tout tout ce battage autour de fringues que je trouve juste moches et mal assorties. Je dois avoir un goût "particulier"...
 
Moi j'adore la plupart de ces tenues, je me prens parfois à m'imaginer avec quelques unes d'entres elles...et j'avoue que mon ptit plaisir est de faire les magasins à la recherche d'un accesoire ou d'un haut bien particulier repéré dans l'un des épisodes de la série qui y ressemblerait de prêt ou de loin. Et je suis toute contente qu'en je déniche des trésors, des friperies aux marchés en passant par Zara ou H&M...par exemple j'ai déniché une petite robe fluide rose pâle toute simple et je me suis amusée à coudre des petites roses en tissus sur les bretelles, en rappel du dernier épisode de la saison 5, quand ds un piano bar,un ami l'invite à son mariage dans les hamptons...voilà ça peut paraître complètement bête mais ça fait partie des ptits bonheurs de la vie!

Après je penses qu'il faut habiter dans une atmosphère comme celle de la ville de New York pour oser s'habiller comme ça et oser TOUT mélanger, mais après tout la mode n'est pas figée, tout est une quetstion de goût alors pourquoi se priver?
 
Première fois que j'utilise ce forum, c'est aussi parce que le sujet me tient à coeur...:)

En effet, je prends mon pied en collectionnant toutes les saisons de Sex & the city...

C'est grave docteur?

Pourquoi?

D'abord pour les personnages, businesswoman, femme de tête libérée, fifille prude et éternelle insatisfaite.. Je pense que chaque fille moderne se retrouve (en vrai ou en fantasme!...) un peu dans chaque personnage.

Quant à Carrie, plus particulièrement, elle est imparfaite, et ses petits défauts font justement qu'elle est géniale, ET accessible...(dis donc avec des cheveux bruns et 10kg en moins c'est tout moi! lol)
Je ne sais plus qui a dit "les Américaines sont imparfaites mais se comportent comme si elles étaient irrésistibles... et ça marche!" (ou un truc dans le genre)

Comme il a été dit plus haut, je materai la série rien que pour le look de Carrie.
Pas forcément réussi chaque jour, c'est vrai, mais quel festival! En plus le côté too much est obligatoire pour une série traitant de la mode et des mecs... C'est impensable de se fringuer pareil dans la vraie vie, mais quel bonheur de faire semblant de croire que ce serait possible...

Le personnage de Carrie passe son temps à se faire des films, et elle se met en scène dans sa vie. On peut pas dire qu'elle ait les pieds sur terre... Par exemple dans l'épisode où elle doit racheter son appart.. D'ailleurs elles sont trés stéréotypées (pour les besoins de l'histoire), presque bloquées à un stade de rapport aux autres trés...adolescent... Critiquent les hommes qui ne veulent pas s'engager, mais ont un comportement trés similaire, sous le fallacieux prétexte d'attendre le Prince Chaaaarmant...

Ceci dit je conçois que son look peut laisser perplexe. De même que le personnage "tordu" et plein d'interrogations nombrilistes. Dans ce cas précis comment peut on supporter de voir les 6 saisons?


Dans un magazine féminin (papier) récemment on se moquait des 4 grâces prises en flagrant délit de mémérisation en ville... Conseil aux fans : mieux vaut les croiser sur un tournage de S&The City... C'était un vrai carnage.

Chose bizarre, personne n'a encore évoqué ses coiffures! Cheveux frisés ou crêpés, lissés, court longs, "chignonés (un truc de fou ça d'ailleurs, faudra qu'on m'explique!) qui achèvent quand même souvent son look...

Plus généralement la série me plaît car il ya ce génie tout américain qui sait rendre croustillants les dialogues... Car ces filles (paumées, quoiqu'on en dise) ont su créer cet univers ou tout est si bien rangé, chacune sa place et ses réactions prévisibles... Moi j'y crois...Au moins demi heure.

Pour finir, une série ayant en guest star dans les derniers épisodes une certaine Carole Bouquet (tiens les mêmes initiales..) ne peut pas, je pense, être foncièrement néfaste à la "classe attitude"... En même temps ce n'est que mon modeste avis sur la question..

Et je me rends compte que c'est super difficile quand on aime vraiment, de dire pourquoi, et s'il faut des raisons valables!
 
Je ne comprend pas trop qu'on puisse s'attacher à cette série, j'ai essayé de regarder 2 ou 3 épisodes, mais à chaque fois je trouve ça culcul la praline, et ça m'emmerde direct, peut être qu'en regardant depuis le debut on s'attache plus :confused:
Quel est l'interet de mettre un manteau de fourrure sur une jupe et ne pas mettre de colant, comment passer sa vie sur 12 cm de talons (ça m'interresse beaucoup), je trouve que la pluspart de ses looks sont tout simplement hideux (non, ne me lynchez pas...) et puis je ne la trouve pas "jolie", elle a pas un beau visage.
A choisir, je prefère le look de Charlotte
 
Il y a tout un article sur le tournage du film dans ELLE cette semaine avec en prime un tour d'horizon...et de taille de différentes tenues de Carrie et certaines sont assez :d et d'autres plutôt:eek: !
 
J'adore cette série et le look des filles n'est pas toujours génial mais de temps en temps on a d'agréable surprise =)
J'adore cet univers décalé, libre et aux milles possibilités, j'adore les voir manger entre copine et parler de sexe à outrance =D
Je pense aussi qu'en effet les personnages sont des stéréotypes et donc les tenues sont parfois très stéréotypées ^^
 
Stellou a dit :
Ce qui m'a toujours fait marrer dans la série, ce sont "les questionnements à la Carrie".
Genre "Finalement, le grand amour peut-il exister dans une ville comme New-York ?" "Sommes-nous toujours seuls face à nos solitudes ?" "Et si la ratatouille était meilleure que la raclette ?"
Hi hi.
Je viens régulièrement sur le topic rien que pour lire cette phrase, et même après l'avoir lue 12 387 fois elle me toujours rire autant, c'est tellement vrai.
Je re-re-regarde la série depuis le début et ses tenues n'étaient pas terribles (logique ça date un peu mais quand même), dans le premier épisode elle est particulièrement vulgos je trouve, par contre j'adore ses différentes coiffures, c'est ce qui me fascine le plus.
 
"Comment fait-elle réellement pour se payer toutes ces choses ? Tic-tac-tic-tac... Personne n'en sait rien, bien sûr. C'est un peu comme le super appart' à West Village qu'occupent les héros-qui-ne-bossent-jamais de Friends. "


Je me posais la même question ! Mais pour s'qui est de Friends Monica l'avais expliqué dans les 1er episodes : C'est sa grand mère qui a acheté l'appartement et ensuite elle le lui a laissé, voilà lol..

Et pour s'qui est de Sex & and the city je regarde plus pour l'histoire que pour les fringues même si j'avoue y'a des fringues qui font rever !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes