Idée cadeau cool - Le livre de surprises de Noël de Lush

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Pareil, il a l'air vraiment cool et ça ferait un beau cadeau pour, ahem, moi-même, mais merci le prix quoi !
Je sais pas si Lush se touche sur les prix de ses articles ou si c'est vraiment justifié par les matières utilisées...
 
  • Big up !
Réactions : MadKingBunny
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
En effet le prix est hallucinant O_O Même si les matières et le packaging peuvent justifier une partie du prix, vu la taille des produits c'est carrément abuser! Dommage ça avait l'air mignon comme cadeau...
 
4 Août 2013
713
815
2 374
C'est carrément trop cher :lol:

Et en plus le contenu est assez moyen, beaucoup de boules de bain, gels douche et savons.. Si ça avait été plus centré sur les cosmétiques, soins du corps/visage et des cheveux, encore.. mais là, non.
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
C'est abusé ce prix pour des boules de bain, ça fait même pas un calendrier de l'avent entier !!

A part ça le pitch était tentant ...
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@If-Only Faut faire vachement gaffe avec Lush ! Ils ont du tres bon marketing, donc tu crois que tout est naturel/recyclable/blablabla, mas si tu y regarde de plus pres, y'a quand meme pas mal de merdes dans leurs produits, notamment du SLS... Moi j'ai définivement arrété d'acheter chez eux, j'ai pas confiance!

J'avais déjà arrête d'acheter chez eux pour des questions de budget de toute façon. Mais j'avoue que j'y ai cru à leurs discours... Ça m'apprendra à lire les ingrédients tiens !
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@If-Only @lauraUK J'ai eu une conversation très marrante avec une vendeuse de Lush à ce sujet.. Où elle me vantait le fait que dans leurs produits absolument tout était naturel patati patata, contrairement à Yves Rocher ou The Body Shop et que dans leurs produits miraculeux y avait pas une once de chimique. En rentrant chez moi j'ai lu la gommette et la moitié des trucs dedans finissent en -ium ou en -ique haha.
J'achète que des bombes de bain quasiment chez eux de toute façon. Et des petits pieds (qui eux par contre font un bien fou à mes petits petons). Trop cher sinon !
Et je tiens à préciser que j'ai acheté plus de produits à ma mère qu'il n'y en a dans le coffret pour moins cher.. Et pas des bombes de bain. Abusé..
 
  • Big up !
Réactions : MadKingBunny
13 Mars 2013
52
20
689
Toulouse
(en calculant rapidement, le coffret est 10-15€ plus cher que l'achat des produits séparés. Y'a le prix du packaging aussi)

Il y a quelque temps j'allais pas mal chez Lush pour moi et pour des cadeaux et les coffrets étaient toujours plus chers que les produits pris séparément, je veux bien qu'il y ai le prix du packaging mais souvent le principe du coffret c'est quand même de faire des économie comme tu prends plusieurs produits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes