Idée cadeau pour la saint valentin ?

23 Novembre 2014
54
105
3 694
Moi aussi j'avoue que je sèche...
Nous sommes ensemble depuis un an, l'année dernière à la St Valentin ça faisait seulement 1 mois qu'on était ensemble, je lui avais acheté un Tshirt rigolo et une boîte de ses chocolats préférés, et lui m'avait offert une jolie bougie et surtout avait fait une origami superbe de ma fleur préférée.
Je voudrais marquer le coup cette année car pour nos 1 an j'étais super malade et en période d'examen, du coup je n'ai pas eu le temps de lui préparer le petit cadeau, que je voulais lui offrir ! Du coup je vais lui donner le 14, mais pour la St Valentin en elle-même, j'ai vraiment du mal. Mon copain est sûrement le garçon le moins matérialiste sur cette Terre, du coup j'essaye toujours de lui fabriquer des petites surprises plutôt que de lui acheter des choses qui ne le rendront pas plus heureux.
Il adore cuisiner, du coup je voulais lui acheter un petit tablier rigolo et pourquoi pas le personnaliser, mais bon c'est pas top...
 
6 Octobre 2014
110
104
119
Le coup du tablier je trouve ça cool @nuitrose :) Mais tu as lu le post de @Furiousstars au dessus à propos du cours de cuisine? :) Après tout dépend de ton budget! S'il adore faire des gâteaux tu peux lui trouver des moules sympas ou des choses du genre!
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Cette année on s'est dit qu'on ferait la part belle aux "petites" idées. Je vais donc faire simple et décalé en lui offrant un housse de couette personnalisée à ma gloire :joy:http://www.misscouettes.com/5-nos-produits je suis curieuse de voir sa réaction au retour du resto !

Je trouve ça trop cool l'idée de la housse de couette! et le site a l'air sympa je vais jeter un oeil
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Mon copain est sûrement le garçon le moins matérialiste sur cette Terre, du coup j'essaye toujours de lui fabriquer des petites surprises plutôt que de lui acheter des choses qui ne le rendront pas plus heureux.
En fait j'ai un peu ce problème aussi, des fois j'ai des idées pour des petits cadeaux, petits objets/gadgets sympas mais au fond je sais que même si il aime assez bien, il s'en fiche un peu du coup il sera content mais bon moi je trouve que c'est pas assez je veux tjs trouver le truc wouah qui va vraiment lui faire plaisir et le toucher.
(Lui il a de la chance pcke moi c'est tout le contraire le moindre petit truc mignon, surtout avec des pandas, que ce soit utile ou non, il sait que c'est dans la poche!^^).
Bref du coup j'essaye aussi de chercher des trucs plus perso ou de lui faire des surprises mais bon avec un budget limité souvent mes idées sont vite brimées:sweatdrop:
et puis bon je lui ai déjà fait le coup des biscuits en forme de coeur et du bon petit repas alors même si je sais qu'il adore je peux plus faire que ça maintenant. ^^'

Sinon je trouve aussi que c'est cool l'idée du tablier .
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Je vais offrir un truc complètement ridicule.
Un chéquier spécial couple avec des bons genre bon pour un bisou hahaha. Et j'ajouterai probablement une boîte de chocolats. Je n'accorde pas tant d'importance que ça à la saint val.
Par contre un an, ça approche et je sèche... et c'est bientôt :-(. J'ai des idées de restos mais ça ne sera pas exceptionnel.

Moi je trouve ça cool les bons, après pareil la St Valentin j'y accorde pas trop d'importance c'est surtout l'occasion de lui faire un petit cadeau sympa et d'avoir pleins de calins ! :hugs:
Pour les 1 an je sais même plus ce que je lui avais offert (honte^^) mais je crois que je m'étais un peu planté en plus, heureusement il m'en a pas voulu (enfin en ts cas il me la pas dit).

Bref en tous cas le resto c'est déjà pas mal, tu peux ptetre chercher un resto insolite si tu veux que ce soit un peu exceptionnel (après ça dépend de ton budget aussi).
Et sinon pour le cadeau c'est quoi ses goûts? Vous pouvez aussi vous faire un cadeau "commun" avec une wonderbox par exemple.
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Ah vous pourrez pas du tout vous voir le jour même ?
Moi aussi pour notre première st Valentin on était pas ensemble, je devais héberger ma mère^^'
mais bon du coup on avait fêté ça en décalé, et c'était pareil c'était qd même la St Valentin pour nous.
Tant que vous vous faites qd même votre petit moment à vous c'est ça qui compte ;)
 
17 Octobre 2015
53
189
2 894
tu fais ta propre pub ? :lalala:

Sinon tu n'ai pas obliger de préciser "pour femmes" hein, tu es quand même sur un lieu ou on prone l'égalité des sexes, et cette pochette peut convenir a n'importe qui :)
 
30 Novembre 2018
17
11
164
35
Coucou ... Saint-Valentin dans 2 semaines et j'ai pas trop d'inspiration ... Vous allez offrir quoi à votre partenaire ? :) On sait jamais ça peut me donner des idées
 
30 Novembre 2018
17
11
164
35
C'est quel genre de jeux ? C'est vrai que le jeu sexy peut être sympa, en plus au moins je suis sûre que ça devrait lui plaire ;) Pas encore le budget pour partir de mon côté ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes