Idées de coiffures

A

AnonymousUser

Guest
Moi je mettais des bandeaux, je faisais des chignons banane, des tresses, j'ai eu cette coupe aussi et il est vrai qu l'entre 2 est insupportable

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Mais trop, vivement que ça repousse bien quoi, parce que là apart un autre carré plongeant je peux plus rien faire, ou c'est couper trop court :/

A

AnonymousUser

Guest
Après moi j'ai fait recouper en carré normal, puis dégradé un peu
Ensuite j'ai fait la "garçonne", mais là j'en ai marre c'est court et j'ai l'impression que ça pousse 2 de tens', tu vois ?
tu peux essayer aussi le fer à friser, pour le cntour du visage, ça changera un tantinet !
Ou auréoler de meches un peu plus claires, aussi ;)

A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
Oui mais ça se sont des petites idées, moi je veux des tutos de vraies coiffure lol.

Je suis esthéticienne, pas coiffeuse, pourquoi tu ne demanderais pas à ta coiffeuse 2 ou 3 idées ?
Elles seront bien mieux placées que moi ...:P

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Je n'ai pas demandé qu'à toi, il y a d'autres MadmoiZelles lol, et pas besoin d'être coiffeuse pour avoir quelques bons liens sur internet ;)

Ceci dit merci de répondre à mon topic, et dans mon salon de coiffure les coiffeuses n'ont généralement pas le temps d'apprendre à leurs clientes comment se faire quelques coupes pour l'été.

A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
Je n'ai pas demandé qu'à toi, ya d'autres MadmoiZelle lol, et pas besoin d'être coiffeuse pour avoir quelques bons liens sur internet ;)

Ceci dit merci de répondre à mon topic, et dans mon salon de coiffure les coiffeuse n'ont généralement pas le temps d'apprendre à leurs clientes comment se faire quelques coupes pour l'été.

en fait, je ne sais pas moi, fais quelques sites, cherche avec le moteur de recherche de Madmoizelle, bon je sais que tu ne demandes pas qu'à moi mais comme je suis là seule à avoir répondu, puisque j'anime ce forum, je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autres, les tutos coiffure, oui je veux bien,
mais il faut que les filles répondent, et expliquer comme ça comment créer une coiffure n'est pas évident ...:confused:

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Lol, les autres filles ne sont pas à ma disposition je suppose, donc je leur laisse le temps de répondre et si elles n'ont rien à proposer, autant qu'elles ne postent pas, c'est plus logique et le principe d'un forum ;)
Les sites, tu te doutes bien que j'ai déjà été voir, lol, mais qui sait, peut-être un site m'a t-il échappé et une MadmoiZelle pourrait me le conseiller ;) Et bien sûr qu'expliquer une coiffure n'est pas évident, c'est pourquoi si il y a des tutos tout fait qui trainent sur la toile, je suis bien preneuse.

A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
Lol, les autres filles ne sont pas à ma disposition je suppose, donc je leur laisse le temps de répondre et si elles n'ont rien à proposer, autant qu'elles ne postent pas, c'est plus logique et le principe d'un forum ;)
Les sites, tu te doutes bien que j'ai déjà été voir, lol, mais qui sait, peut-être un site m'a t-il échappé et une MadmoiZelle pourrait me le conseiller ;) Et bien sûr qu'expliquer une coiffure n'est pas évident, c'est pourquoi si il y a des tutos tout fait qui trainent sur la toile, je suis bien preneuse.

En fait on ne comprend pas trop ce que tu veux, parce que ton 1er post parle de "coiffures simples mais jolies à faire de temps en temps" et ensuite tu veux des tutos coiffures ...

Est ce que tu veux recouper tes cheveux ou faire des trucs, style chignons, tresses ?
Ou avoir des idées pour changer un peu de tête sans les recouper, jusqu'à ce qu'ils poussent ?

Il ya bien ce site là, mais c'est plus des coupes où on doit aller chez la coiffeuse ...
Ici :http://www.ukhairdressers.com/ peut etre y trouveras-tu ton bonheur ? :d
Ps: c'est en anglais

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
-_-'
Reprenons calmement.

En fait on ne comprend pas trop ce que tu veux, parce que ton 1er post parle de "coiffures simples mais jolies à faire de temps en temps" et ensuite tu veux des tutos coiffures ...

Et c'est pas compatibles ? :eek:
Je recherche des tutos de coiffures simples et jolies à faire.

Est ce que tu veux recouper tes cheveux ou faire des trucs, style chignons, tresses ?

Si je veux laisser pousser, je ne veux pas les coupés c'est logique ! Ensuite, je ne demanderais pas quelque chose de simple à faire si c'était dans l'objectif d'une coupe puisque si je vais chez le coiffeur, peut m'importe la facilité du truc, c'est son métier. Par conséquent c'est la deuxième option...

Ou avoir des idées pour changer un peu de tête sans les recouper, jusqu'à ce qu'ils poussent ?

Je recherche des coiffures faisables dans la salle de bain avec élastiques, princes & co, tout simplement ! Exemple : Faire une tresse africaine soi-même ! C'est si dur à comprendre ? :/

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Il ya bien ce site là, mais c'est plus des coupes où on doit aller chez la coiffeuse ...
Ici :http://www.ukhairdressers.com/ peut etre y trouveras-tu ton bonheur ? :d
Ps: c'est en anglais

Lol, au nom du site on se doute d'emblée que c'est en anglais. Et je ne souhaite pas aller chez le coiffeur je souhaite faire quelques coiffures qui changent, j'ai jamais eu autant l'impression de parler une autre langue là, c'est super désagréable de ne pas se faire comprendre :eek:

A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
-_-'
Reprenons calmement.

Et c'est pas compatibles ? :eek:
Je recherche des tutos de coiffures simples et jolies à faire.

Si je veux laisser pousser, je ne veux pas les coupés c'est logique ! Ensuite, je ne demanderais pas quelque chose de simple à faire si c'était dans l'objectif d'une coupe puisque si je vais chez le coiffeur, peut m'importe la facilité du truc, c'est son métier. Par conséquent c'est la deuxième option...

Je recherche des coiffures faisables dans la salle de bain avec élastiques, princes & co, tout simplement ! Exemple : Faire une tresse africaine soi-même ! C'est si dur à comprendre ? :/

Miss, je ne te demanderai pas 50 fois de te calmer, OK ?
Non d'après ce que tu demandes, (malgré les idées que je t'ai déjà donné, qui pourtant etaient simples et faisables dans sa salle de bains, mais qui visiblement ne teconviennent pas...)
ce n'est pas très compréhensibles ...

Mais bon vu la façon avec laquelle tu le demandes, si tu restes dans cette optique, tu n'auras pas plus de réponses ...:eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes