A
AnonymousUser
Guest
Moi je mettais des bandeaux, je faisais des chignons banane, des tresses, j'ai eu cette coupe aussi et il est vrai qu l'entre 2 est insupportable
cecile59 a dit :Oui mais ça se sont des petites idées, moi je veux des tutos de vraies coiffure lol.
cecile59 a dit :Je n'ai pas demandé qu'à toi, ya d'autres MadmoiZelle lol, et pas besoin d'être coiffeuse pour avoir quelques bons liens sur internet
Ceci dit merci de répondre à mon topic, et dans mon salon de coiffure les coiffeuse n'ont généralement pas le temps d'apprendre à leurs clientes comment se faire quelques coupes pour l'été.
cecile59 a dit :Lol, les autres filles ne sont pas à ma disposition je suppose, donc je leur laisse le temps de répondre et si elles n'ont rien à proposer, autant qu'elles ne postent pas, c'est plus logique et le principe d'un forum
Les sites, tu te doutes bien que j'ai déjà été voir, lol, mais qui sait, peut-être un site m'a t-il échappé et une MadmoiZelle pourrait me le conseiller Et bien sûr qu'expliquer une coiffure n'est pas évident, c'est pourquoi si il y a des tutos tout fait qui trainent sur la toile, je suis bien preneuse.
En fait on ne comprend pas trop ce que tu veux, parce que ton 1er post parle de "coiffures simples mais jolies à faire de temps en temps" et ensuite tu veux des tutos coiffures ...
Est ce que tu veux recouper tes cheveux ou faire des trucs, style chignons, tresses ?
Ou avoir des idées pour changer un peu de tête sans les recouper, jusqu'à ce qu'ils poussent ?
Il ya bien ce site là, mais c'est plus des coupes où on doit aller chez la coiffeuse ...
Ici :http://www.ukhairdressers.com/ peut etre y trouveras-tu ton bonheur ?
Ps: c'est en anglais
cecile59 a dit :-_-'
Reprenons calmement.
Et c'est pas compatibles ?
Je recherche des tutos de coiffures simples et jolies à faire.
Si je veux laisser pousser, je ne veux pas les coupés c'est logique ! Ensuite, je ne demanderais pas quelque chose de simple à faire si c'était dans l'objectif d'une coupe puisque si je vais chez le coiffeur, peut m'importe la facilité du truc, c'est son métier. Par conséquent c'est la deuxième option...
Je recherche des coiffures faisables dans la salle de bain avec élastiques, princes & co, tout simplement ! Exemple : Faire une tresse africaine soi-même ! C'est si dur à comprendre ? :/