Idées de coiffures

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
LolllllllllllllllL

je sais c'est atroce dit comme ca, mais je vous assure, c'est qu'une petite fiole en verre, contenant un liquide beige (comme la majorité des produits à cheuveux) on applique sur la crinière, on laisse agir, et *MAGIE* , de beaux cheveux lustrés et en santé!!!
p.s. la formule est faite exprès pour les cheveux, pitié n'allez pas en chercher dans les salles d'accouchement!! (beurrrrr ce serait doublement atroce...)
 
Moi aussi j'ai les cheveux très secs et j'utilise la gamme petit marseillais au miel etbeurre de karité...
Ca marche vraiment bien et ça sent trop bon ...
Rien que le shampooing utilisé seul est efficace !!

Enfin bref, garde ta couleur naturelle, le noir ça vieillit je trouve ...
Et pour la coupe, je crois que plein de bonnes idées ont déjà été données donc à toi de choisir ... Bon courage ! =)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je suis métisse avec les cheveux défrisés donc quand même un peu abimé et j'utilise Le Petit Marseillais au miel et au karité il est pas mal du tout! Il soigne bien je trouve et j'adore l'odeur!

sinon pour le placenta, purple lady a raison même si ça parait bizarre :d J'ai jamais essayé mais des personne de mon entourage ont testé et ça marche

tu peu aussi faire des masques maison moi mon préféré c'est: huile d'amande douce+ huile d'olive (de la cuisine oui oui :d ) + miel+ jaune d'oeuf. Là il faut avoir la patience pour le laisser poser (ça s'est pas mon truc) mais bon au bout de 30min tu voi dejà le resultat. Quand j'ai arrêté j'ai vu tout de suite la différence sur mes cheveux donc il faut que je m'y remette!

Ma cousine met de l'huile d'ibiscus sur ses pointes (moi de l'huile d'amande douce quand j'en ai) ça leur fait toujours du bien avant un shampoing sinon tu peux aussi faire des bains d'huiles ou mettre du beurre de karité la veille de ton shampoing (la nuit donc)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Perso, je me distingue aussi avec les shampoings parce que ceux dont tout le monde vante les mérites (Phyto pr cheveux secs, masque Petit Marseillais...) ne me conviennent pas. En plus depuis que j'ai lu l'article qui disait tous les mauvais trucs (pour nos cheveux!!!) qu'il y'a dans les shampoings je psychote, je me mets à lire toutes les étiquettes et conclure que je vais pas tarder à ne plus me laver les cheveux, car comme de par hasard, depuis quelques temps ils font vraiment n'importe quoi!

Donc, je serai intéressée par le placenta, purple lady! Ca s'utilise avant le shampoing? Ca coute à peu près combien? On l'achète en dosette unique?

Edit : je me suis renseignée; tu parle bien de placenta végétal? A mon avis on peut aussi en trouver dans les salons de coiffure africains non? Et y'aurait pas aussi la moelle de je-ne-sais-plus-quoi qui serait conseillé??
 
A

AnonymousUser

Guest
Mamamia, trop classe. J'ferais cette coiffure quand j'me marierai ( Faudrait déjà trouver le grand amour :confused: )

Bah j'pense que tu dois les boucler, ensuite les fixer avec des épingles, et un ptit coup de laque... Mais ne m'écoute pas, c'est pas comme sa j'pense x)
 
20 Novembre 2007
10
0
2 162
Ozoir-la-Ferriere
J'ai également les cheveux très longs (jusqu'aux reins), je les rammasse dans mon cou, je les natte un peu et je les relève pour les attacher en haut de mon crâne avec une grosse barette. Ainsi ils sont repliés et ne me gènent pas durant la journée. pour dormir je suis obligée de les natter pour ne pas m'enmèler dedans.:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh mamZelle Manire, en cherchant bien tu aurais trouvé ça !!!
Le même topic que toi au pluriel ...
 
5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
Je suis allée a H&M ce midi, yavait des prix sur plein de trucs, en gros 0,50 les barettes, les serre tete et donc des élastiques.

Je me suis laissée tenté par les élastiques. en fait c'est les grands élastiques avec un noeud au milieu et chacun des coté ont une perle...

Alors je les trouvé jolis, mais je les mets comment ?..:o parce que la je l'ai mis mais j'ai defait le noeud du milieu
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il se plie en 2 non ?, donc ça fait une sorte de boucle

[je viens d'aller sur ton blog, et "vive le frix" m'a fait pisser de rire, tu es très drôle !voilà pour le petit apparté :P ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes