Dites, je bosse dans un endroit où il faut que j'ai les cheveux attachés, j'ai les cheveux en dessous des épaules et j'en ai un peu marre des chignons, vous avez des idées ?
Milk.;2941601 a dit :Dites, je bosse dans un endroit où il faut que j'ai les cheveux attachés, j'ai les cheveux en dessous des épaules et j'en ai un peu marre des chignons, vous avez des idées ?
charlotska;2965912 a dit :Je compatis! Au bout d'une semaine je sais deja plus comment me coiffer..en ce moment j'alterne avec la tresse sur le devant, et depuis quelque temps j'essaye en vain celle ci Imaginary Braid ? with TIN ? Superbytimai qui sait, a force d'essayer. Je suis pas d'une grande aide desole!
Bleuenn;2965830 a dit :J'ai réussiiiiiiiiiiii.
Bon c'est encore un peu brouillon parce que c'est mon premier essai mais la joie est dans mon coeur ! Heidi tu peux pas test haha.
Edit : je mets le lien du tuto si ça intéresse quelqu'un ! (moi j'ai pas fait exactement pareil et le rendu est un peu différent mais je pense que c'est aussi dû à la longueur de cheveux)
maudiwne;2918644 a dit :Coucou les filles, je cherche une coiffure à faire rapidement et facilement pour une soirée sachant que mes cheveux n'ont plus aucune forme car je les ai coupé à la garçonne au mois de septembre. Actuellement il m'arrive pratiquement tous aux épaules... Donc ce n'est pas facile et si je les lisse c'est très moche. Je peux les attacher mais une simple queue de cheval, ça fait trop banal je trouve. Je suis désespérée, ma soirée est samedi ! Merci pour celle qui vont m'aider.
cehuan;3010726 a dit :coucou!
J'ai les cheveux à la même longueur que toi et je suis tombée sur cette vidéo l'autre jour!
Tout de suite essayé, tout de suite adopté!
J'avais la troisième coiffure hier, j'en ai eu moult compliments!
tuto-tifs: 3 coiffures pour cheveux courts - et pourquoi pas coline ?