Ah oui, je fais ça aussi, mais là je les trouve vraiment grosses quand même.Timeo;3702557 a dit :Je pense qu'elle les fait un peu lâche et qu'elle les "écartent" à la main
En tirant doucement sur les brins de chaque côté
Ah oui, je fais ça aussi, mais là je les trouve vraiment grosses quand même.Timeo;3702557 a dit :Je pense qu'elle les fait un peu lâche et qu'elle les "écartent" à la main
En tirant doucement sur les brins de chaque côté
Merci pour ces découvertes Je suis toujours à la recherche de nouvelles adresses de blogscavendish;3701809 a dit :Peut être que quelqu'un à déjà posté le lien mais niveau coiffure il y a la chaine Youtube de Bebexo qui propose des tonnes d'idées !!
♥ Bebexo Hairstyles & Makeup Tips - YouTube
et sinon quelques sites/blogs sympas aussi :
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - hair
A CUP OF JO: hair tutorial
Comme quoi on est jamais contente de ce qu'on a je ne supporte pas mes cheveux lisses, ca fait plat, ma tete a l'air grosse, je veeeeux du volume! Des conseils? Ah oui et sur un carre mi long qui a des idées de coiffure un peu chic pour un mariage ?Moi non plus les brushing ca marchent pas. C'est plutôt catastrophique quand j'essaye
Et ce fichu voulume me tape sur les nerfs certains jours. J'ai trouvé une tite solution.
Les jours ou ya trop de volume, je me fais deux couette. Ca tombe devant, ca encadre mon visage, c'est joli et le volume devient parfait.