Idées de décoration pour une chambre.

Nela a dit :
Ce topic ça me donne trop envie de refaire ma chambre :d Je pense qu'après Noel, je vais la repeindre en rose pale et rose plus foncé Jvoudrais une chambre qui fasse un peu princesse ^^ Avec des meubles couleurs acidulées, une espece de moustiquaire au dessus de mon lit, des cadres et étagères colorés ^^

Moi aussi je veux ca :d Le truc c'est que j'ai déjà fais trois essais, et a chaque fois, ca me plait pas. Donc après la nouvelle année, je recommence :d

[Sauf que moi cette fois ci je pousse le truc princesse jusqu'au bout : Les murs sont [Ou plutot serons, parce que pour l'instant j'ai tout choisis avec le décorateur mais c'est pas encore fais] rose un peu pâle, la moquette blanche et rose, les tuyaux/contours de fenetre d'un vert d'eau, les étagères rose assez foncé, les rideaux rose " dégradé " ( du rose le plus sombre au rose le plus clair, ou l'inverse, chais pu ), les cadres vert d'eau également, les meubles blanc mais jvais les arranger ( ou je demanderai au décorateur de le faire, ca revient au meme ), et la moustiquaire blanche, lol. En fait, a décrire comme ca, j'ai l'impression de ne plus etre une princesse mais une barbie :P]

Et -s0owl-, wha, j'aime beaucoup ta chambre !
 
A

AnonymousUser

Guest
-s0owl- > J'adore ta chambre ^^.

Comme ça a été dit plus haut, y a des trucs sympas à Maisons du Monde.
Sinon, ce que j'aimerais bien moi, ce serait peindre mon plafond dans une couleur autre que blanc, je trouve que ça fait vraiment bien.
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
soowl => waaah :P
moi j'frais plutôt un truc genre psychédélique, mais après bon je serais mal la dedans .
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Meringue-citron a raison: chez Maisons du monde y'a plein de trucs flashy, j'y suis allée tout à l'heure parce que je déménage donc nouvelle chaùbre aussi :d M'enfin moi mes murs doivent rester blancs... Au moins je pourrai changer ma déco sans devoir repeindre, faut que je voie le positif!
 
2 Novembre 2005
20
0
4 652
St Martin D'Hères
J'adore ta chambre! Le tabouret est sympa!:dPour les meubles je te conseille Ikéa, moi j'y ai acheté une table rose bonbon pour le coté kitch&pop:P. Sinon si par hasard tu passe par Grenoble, je connais une boutique tout simplement géniale, qui s'apelle FAB^^. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais bonne chance quand même!!!;)
EDIT*: C'est vrai, vous avez une chance folle de tout pouvoir décorer comme vous voulez!!!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sur Bathroom Graffiti j'ai repérer un fauteuil, j'le veux, mais bon, 239?? Ca fait cher! :
149.JPG
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup la chambre de Soowl.
Pis,moi aussi j'veux refaire ma chambre,la couleur ocre,me soule un peu en ce moment.=)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Si tu as une commode, tu peux faire un coin "coiffeuse", comme là: http://www.hiboox.com/image.php?img=9mr0d2k.jpg (Faut que je rajoute une guirlande autour de ma glace, et sur ma glace j'ai collèe des petit truc, je pourrai pas sire ce que c'est comme matière: http://www.hiboox.com/image.php?img=rggs3mm.jpg Cceux là, je l'ai acheter a "Môa", y'en a aussi en forme de flaur à fly je croie, des flashy aussi!

Sinon, j'ai fait un tour à Leroy Merlin et il ont fait tout un truc de déco, et y'avais des trucs pas mal et assez flashy, tu devrai y faire un tour surtout que y'a des bon livres de déco!

Edit:Avez vu mon papier peint?, IL est beau hein? Y'aurai pas une fille qui aurrai une chambre dans les tons pastel (rose, mauve...) pour que je voie ce que ça donne? Merci d'avance!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ruby: Ouai, c'est bien des des gem's ^^

Princess-de-rien: Si tu trouve un pouf pas trop cher dis la moi, j'en cherche un aussi!
Je viens de repenser à la chambre de la soeur d'une amie et elle avait fait un truc super sympa: elle avait séparée son bureau, commode, armoire ect ect, de son lit par un rideau!
Par contre il faut un plafond assez bas pour pouvoir acrocher des tringles (je crois bien qu'ils en vendent aux 3 suisses, pages couvre lit, mais je ne suis pas sur, la photo est dans les ton orangée si mes souvenirs sont bon!)

Sinon, j'avais fait ça a l'arrache un jour: http://www.hiboox.com/image.php?img=bmadqvm.jpg
(Désolée pour la taille mais je ne sais pas changer le format :o )

Edit: Ce dont je vous parlaistout a l'heure se trouve page 773du 3suisses,je vaisme l'acheter:d
 
10 Août 2006
8
0
3 662
belleville
Franchement n'esite pas a mettre de la couleur et a faire vivre ta chambre ; moi j'ai fait ma chambre rose ! il y a deux mur roses mon lit roses et plains daccessoires roses il y a un peu de blanc aussi, mais depuis que l'on a ft ca, je me sens mieux, elle est plus "chaude" alors nesite pas pour la couleur mon conseil serai de faire 2 murs de la couleur que tu aime et a partir de la u peut trouver des bricoles pas cher un peu partou pour ammenager ta chambre ! j'en profite pour que a ton tour tu me donne un conseil ! ca sera quoi la mode des chossure cette hiver !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes