Idées de déguisements d'Halloween stupides (mais drôles)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
8f47176f36c4ac1b6cd9139be423665b-dumbledora-the-explorer.jpg


( :yawn: )
 
11 Octobre 2012
131
63
704
Limoges
Dans le genre simple, pas cher et stupide, je vous propose le costume de Captain Obvious : vous dessinez un O sur un vieux T-shirt et vous enfilez un drap en guise de cape (optionnel). Simple et efficace. Vous n'aurez plus qu'à sortir quelques répliques Obvious durant la soirée et le tour est joué. :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
18 Février 2014
27
52
64
Je peux pas dire, parce que c'est un secret cette année...
Et Madmoizelle est suivie par de trop nombreux quidam que je connais, mouhahaha...
Ma première idée était de me déguiser en Curly... difficile de trouver une croustille géante ou je peux glisser mes jambes.
Ma deuxième Idée était céréal killer, mais Jesse & Celeste forever ont piqué mon idée (évidemment hein)
Donc ce sera ma troisième idée...
Indice : Comics, AntiHéros, Sexy mais pas trop, rire hystérique et psychiatre... Je suis???? Segolène Royal !! non je plaisante..
(mes amis sont pas assez geek pour trouver, HAHAHA mais je sais que Mymy connait ^^)
Biz et bon HalloWeen ^^

#leridiculenetuepaslHerpesSi
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Le cereal killer est très tentant :yawn:

Mon déguisement sera classique car fait à la dernière minute avec ce que j'ai sous la main (merci les colocs qui improvisent une fête 4 jours avant), mais je compte déguiser Mr Azelaïs en Sauron, déguisement à la base censé faire peur, mais qui a un fort potentiel comique, vu que je compte lui coller la tour avec l'Oeil maléfique sur le crâne, accroché à un serre-tête :egyptian: Il va être splendide. :yawn:

(et le détail qui tue : pour que ça fasse quand même """""peur""", je vais lui fabriquer un Anneau, comme ça il sera le Sauron qui a réussi à faire buter Frodon et à récupérer l'Anneau à la fin :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
Aaaah moi j'étais trop tentée de faire un duo : Mouchoir et crotte de nez.

Le mouchoir : on coupe un vieux drap en carré, un trou au milieu pour passer la tête (broderie optionnel)
la crotte de nez : de toute verte vêtue, accompagnée de petites boules d'ouates peintes en vertes coller sur les vêtements.

Malheureusement ça n'a pas trop plu à ma coéquipière :sad:
 
7 Septembre 2011
5 852
74 041
6 644
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Idées de déguisements d'Halloween stupides (mais drôles)
Eh bien moi je cite Sophie-Pierre Pernaut car c'est grace à elle que j'ai trouvé mon déguisement de cette année!
Je vais me déguiser en sushi! Pour des raisons de manque d'humour de la soirée ou je vais aller qui exige que les déguisements fassent peur (et ne considère pas qu'un sushi parlant d'1m70 soit considéré comme effrayant... Nan mais allo!) j'ai remplacé le saumon par du thon rouge et saignant, la bouteille de soja sauce sera estampillée "bloody soja sauce" et je vais coller quelques mouches sur le costume pour faire dans le sushi pourri que si tu me manges gare à tes fesses (littéralement).
J'ai tout acheté déjà, je n'ai plus qu'à coudre, agrapher et assembler. Je vous posterai une photo.

Donc merci merci merci pour cette idée géniale!

l'année dernière j'avais fait ça :dame de coeur.jpg
En gros je m'étais fabriqué une carte à jouer géante que je m'étais mise autour du coup et des accessoires rouges avec une robe rouge et le rouge a lèvre que au milieu des lèvres en forme de coeur.

J'étais dégoûtée car de base j'avais fabriqué un sceptre autrement plus joli mais je l'avais oublié chez moi et j'avais du en refaire un à l'arrache avec une cuillère en bois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes