@Zoug et @nezentrompette Merci pour vos recommandations! Le Hammam peut-être demain, après m’etre Complètement frigorifiée aujourd’hui...
Comment notre cerveau fonctionne-t-il lorsque nous dormons ? Comment les rêves surviennent-ils ? Les robots rêvent-ils de moutons électriques ? Quels sont les bienfaits de la méditation ?
• Découvrez les éléments de réponse qu'une dizaine d'enseignant-chercheurs vous présenteront pendant leur conférence !
• Expérimentez le rêve lucide, essayez la méditation ou encore entrez dans un cerveau grâce à nos ateliers !
• Parcourez les nombreux stands de laboratoires, formations et associations liés aux sciences cognitives venant de toute la France !
Au cours de ce forum, les états de conscience que sont le sommeil, le rêve et la médiation vous seront dévoilés sous l’œil des divers champs des sciences cognitives. Ces situations, que nous connaissons tous dans notre vie quotidienne, sont souvent considérées comme mystiques. Nous relevons le défi de les expliquer de manière scientifique et abordable pour tous.
Soyez nombreux à rejoindre l'aventure !
Sinon, quand des provinciaux de ma connaissance viennent sur Paris et qu'il fait beau, je leur fais une balade spéciale "18eme/artistes/amélie poulain" qui plaît toujours:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà![]()