Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Coucou les filles
Après plusieurs mois sans mettre à jour, ça y est j'ai mis à jour,
Il doit en manquer 2/3 mais c'est tout :cretin:
ENJOY

Et j'ai bien envie de faire une sortie madzmoielle...:hello:
 
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
Hell, j'ai émis l'idée à la rencontre entre Madz de jeudi mais peut être que certaines d'entre vous seraient opées pour une virée bar à chats :puppyeyes: ?
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! Je viens ici pour savoir si vous aviez pas des bons plans pour un bon bar/resto entre potes, avec des burger et tout x) J'ai pensé au Frog par exemple, mais si vous avez des idées je suis preneuse ! :)
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@SweetNightmares @Louarn Je trainais sur ce topic, et je vois que vous êtes intéressées par des adresses de bars/restos :)

Alors tout d'abord, je vous conseillerais le bar canadien The Moose, il se trouve 16 Rue des Quatre Vents, près de la station Odéon. Ils font aussi des poutines entre autre, et je dois vous avouer que j'en rêve encore :bave:

Ensuite, je connais également un pub qui s'appelle le Quigley's Point, qui se trouve 5 rue du Jour, vers Châtelet-Les Halles. Je me rappelle que j'ai bien aimé le burger que j'y ai mangé, et puis je crois que c'est possible de réserver l'étage si on veut inviter beaucoup de gens (mais à confirmer). Dans mon souvenir j'avais bien aimé cet endroit, après vu que ça fait 3 ans que j'y suis pas allé....

Il y a également Les Caves Alliées qui est pas mal, la salle est petite par contre, mais vu que c'est pas aussi couru que le Dernier Bar, c'est possible d'avoir de la place assez facilement (à moins que depuis 2 ans sa popularité ait augmenté ^^). Ils ont aussi des jeux à dispositions, et je crois qu'ont peut aussi y manger. Il se trouve 44 Rue Grégoire de Tours, près d'Odéon.

Et enfin, si vous aimez manger japonais, j'ai mes habitudes à Muto Sushi ^^, c'est un japonais à volonté au 64 Boulevard de Port-Royal. Si je dis pas de bêtises, le menu à volonté le midi est à 12,80 euros, et le soir à 16,80 euros (par contre, il faut rajouter 1 euro à chaque portion de sashimi que vous prenez).

Voila ^^
Ohhh super merci !!! :joy:
OMG un bar canadien !!!:loveeyes: Attend..y'a des canadiens aussi ?:winky:
C'est super varié ce que tu nous as donnée ,c'est génial ! :d Je testerai tout ça :cretin: merci :fleur:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Quelle bonne idée j'ai eu d'atterrir sur ce topic!!
Du coup, je vous mets quelques idées:

perso j'adore Le café-livres (10 rue saint-martin dans le 4eme, juste à côté de la Tour Saint-Jacques). C'est tout petit cosy, les murs sont tapissés de livres en français et en anglais (d'ailleurs, QG de bon nombre d'anglophones). On en choisit un, on le lit tranquille en buvant sa consommation et quand on a un creux ils font resto aussi (le fondant au chocolat et sa sauce fraise tagada, leur hamburger miâââââm), bon rapport qualité/prix.

Sinon, quand des provinciaux de ma connaissance viennent sur paris et qu'il fait beau, je leur fais une balade spéciale "18eme/artistes/amélie poulain" qui plaît toujours:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà :cretin:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Vanth : Oooh je suis sûre que ton pub canadien plairait beaucoup aux filles du topic des rencontres! ;)

@nezentrompette : Et sinon faire des visites guidées c'est ton métier? Tu envoies du rêêêêêve là. :puppyeyes: (moi qui finit toujours pas me paumer dans ce quartier (et du coup ne pas voir ce que je veux), je vais copier coller ton texte pour mes shootings photos du printemps) Merci :fleur:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Avant de faire un méga hors sujet, je préfère avoir votre avis d'abord: vous voulez que ce topic reste centré QUE sur Paris ou on peut déborder??
Avec Chéri-Chéri on aime bien s'aérer de la capitale les samedis après-midis ensoleillés et du coup on est toujours à la recherche d'endroits sympas accessibles en voiture ou en transport où flâner et prendre des jolies photos (Pierrefonds, Fontainebleau, Vincennes...). Peut-être que certaines d'entre vous connaissent des lieux sympas comme ça (peut-être suis-je aussi la seule intéressée...)
Je dis ça parce que vous avez eu l'air d'apprécier mon p'tit parcours dans le 18eme, et hier j'ai réitéré avec Versailles (en laissant derrière nous la meute de touristes au château et en partant à la découverte des vestiges de l'ancien temps dans les jolies rues de la villes)
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Un com’ spécial débordement donc (à maxi 1h-1h15 de route depuis ma banlieue est de Paris, pour pouvoir profiter de son aprèm quand-même !). Je mets en spoiler parce que tout ces noms de rues ca prend de la place et c'est lassant.

Balade « villages tout petits trop mignons »

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Balade à Chartres

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Balade à Versailles « Laissons les badauds au château et découvrons la ville »

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Les filles, connaissez-vous de bonnes adresses de restaurants qui proposeraient : et de la bonne viande, et des plats végé?
Je sais que ce n'est pas une mince affaire, mais si vous connaissez des endroits sympas je suis toute ouïe!
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Coucou ! Je reviens quelques temps après, un deuxième vide dressing s'est organisé !!
Il reste 3/4 places en tant que vendeuses à pouvoir, pour plus d'infos faites moi signe je vous ajouterai à un MP !
Pour aller faire un tour en tant qu'acheteuse, ça se passe le 4 Avril, de 11h à 19h, dans le 20ème !
Le quartier est sympa pour se balader et passer voir pleins de madz en cherchant une robe, un pull... ou même des gâteaux :domokun:

Des infos dans ma signature, sinon c'est par ICI ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes