ides custos svp les filles

6 Juin 2008
60
1
2 169
venissieux
Bonjour les filles
voila j'ai trouver des vêtement que j avais perdue de vue lol .
Je voudrais sa voire si vous pouvez m'aider en me donnent des idées custos .
je voulais vous dire aussi , c'est des matière spéciale la veste alors je c pas si ont peut en faire quelle que choses.
et le pantacourt bleu je voudrais savoir si ont peu en faire un short
le foulard peu ton le teindre en noir(ou il y a le chat , il les curieux)et en faire un haut?
merci d'avance les filles...
ps;j'aime beaucoup ce forum.
:shifty::v::rockon:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Coucou !

Alors pour la chemise, il faut savoir si tu aimes encore la matière et son aspect, ou pas ?
Parce que si tu n'imes plus l'effet du tissu, il n'y a pas grand chose à faire à part la donner...
Par contre si tu veux la customiser pour l'égayer, y a plein de petites choses à faire, il suffit de choisir un thème, une couleur dominante... Si tu as des tee shirt à motif que tu n'aimes plus tu peux découper le motif et le coudre au dos de la chemise, ou alors faire des motifs simples (des bubulles par exemple) dans un tissu et les coudre sur ta chemise. (tu peux faire des bulles par exemple avec du tissu vert, et recoudre par dessus du tulle turquoise.).
Sinon tu peux aussi ajouter des gallons de tissu ou de dentelle sur le col, les manches... Pour faire un effet "jabot"..
Tu peux aussi faire un laçage corset au dos.

Pour la veste rouge, moi je mettrai de la peinture, ou pareil du tissu, en noir, ou alors plein de petits dessins de toutes les couleurs si tu en as le courage, ou alors des écritures...

Pour les pantalons pareil, le mieux reste à mon avis la peinture car les petites coutures ne tiennent pas forcemment... Tu peux y faire des arabesques, ou un motif tribal qui remonte tout le long de la jambe...

Le foulard, pourquoi pas en faire un sac léger spécial plage ?

Après faudrait vraiment que tu nous donnes ton style de fringue, de look, car c'est difficile de te conseiller sans connaitre tes goûts !

(PS : Aucun rapport avec le sujet, mais essaie de soigner ton orthographe et la grammaire quand tu écris sur les forums :) )

6 Juin 2008
60
1
2 169
venissieux
Moossye a dit :
Coucou !

Alors pour la chemise, il faut savoir si tu aimes encore la matière et son aspect, ou pas ?
Parce que si tu n'imes plus l'effet du tissu, il n'y a pas grand chose à faire à part la donner...
Par contre si tu veux la customiser pour l'égayer, y a plein de petites choses à faire, il suffit de choisir un thème, une couleur dominante... Si tu as des tee shirt à motif que tu n'aimes plus tu peux découper le motif et le coudre au dos de la chemise, ou alors faire des motifs simples (des bubulles par exemple) dans un tissu et les coudre sur ta chemise. (tu peux faire des bulles par exemple avec du tissu vert, et recoudre par dessus du tulle turquoise.).
Sinon tu peux aussi ajouter des gallons de tissu ou de dentelle sur le col, les manches... Pour faire un effet "jabot"..
Tu peux aussi faire un laçage corset au dos.

Pour la veste rouge, moi je mettrai de la peinture, ou pareil du tissu, en noir, ou alors plein de petits dessins de toutes les couleurs si tu en as le courage, ou alors des écritures...

Pour les pantalons pareil, le mieux reste à mon avis la peinture car les petites coutures ne tiennent pas forcemment... Tu peux y faire des arabesques, ou un motif tribal qui remonte tout le long de la jambe...

Le foulard, pourquoi pas en faire un sac léger spécial plage ?

Après faudrait vraiment que tu nous donnes ton style de fringue, de look, car c'est difficile de te conseiller sans connaitre tes goûts !

(PS : Aucun rapport avec le sujet, mais essaie de soigner ton orthographe et la grammaire quand tu écris sur les forums :) )

merci beaucoup pour c idées.
pour la veste comment fais ton pour nouer derrière
ps: ou la oui dsl j'avais ce pic vite fais ,voila c corriger dsl:o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes